Passer au contenu principalPasser Ă  la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
208 710 Membres
2 636 Sujets

Re: Re : Parrainage

Répondre
Y
Electron
Badges :
Post 1 +6
hier

Parrainage

Bonjour tout le monde, j’ai actuellement atteint 1000€ de gain en tant que parrain, cependant lorsque je ai de nouveaux filleul valider, mes gains reste bloqué à 1000€, au lieu d’augmenter à 1010€ ou 1015€, quelqu’un a t’il le même problème ? Ou les gains sont simplement bloqué à 1000€ maximum

merci 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +41
il y a 2 heures

Re : Parrainage

Bonjour @Younes3 et bienvenue parmi nous sur le forum RED, đꙂ

Ă€ ma connaissance, il n’y a pas de plafond ou de blocage de la cagnotte de parrainage Ă  1000 €. La seule condition que je connaisse en ce sens est que chaque gain doit ĂŞtre utilisĂ© dans un dĂ©lai de 12 mois Ă  compter de sa date d’obtention.

Du coup, si de nouveaux filleuls ont bien été validés mais que le montant de votre cagnotte n’évolue plus, il pourrait s’agir d’une anomalie sur votre dossier.

Avez-vous déjà pris contact avec le service client pour faire vérifier cela ? Si oui, qu’est-ce qui vous a été indiqué exactement ?

Bonne fin d'après-midi ! 

Highlighted
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
il y a une heure

Re: Re : Parrainage

Bonjour 👋🏽 

à vérifier car moi aussi j’étais à 1000€ néanmoins je sais pas si j’ai eu de nouveaux parrainages après . Mais à mon sens il y aurait bien un plafond ^^