Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Hello,
Bon ben ça y est, j'ai un cas de bouton grisé dans mon parc...
Dernière remise de 15€ déclenchée le 02/11 à effet au 22/11. Et depuis il n'a pas été possible de déclencher une nouvelle remise.
La date de facturation n'a pas changé dans le cas de cette ligne.
Selon les dernières informations reçues du Service Clients, mon problème viendrait du fait que je valide plusieurs options/primes de parrainage dans le même mois. Il ne faudrait en valider qu'une seule. Si on en valide plusieurs, alors les primes/options ne s'appliquent pas toutes sur la facture.
Bonjour @_____ROUGE_____,
Vous pouvez tester, mais pour moi, c’est encore une réponse sans valeur.
Pour avoir trituré le truc dans tous les sens :
- pas de restriction sur les lignes mobiles
- 2 avantages max sur les lignes fixes (avantage déclenché par le parrainage ou par le service client à titre commercial. Genre le service client offre 1 mois d’abonnement gratuit ou un bouquet TV pour 1 ou 3 mois, ça compte pour 1 avantage. Dans ce cas, via le parrainage, on pourra souscrire seulement un avantage du type remise 15€ sur facture ou bouquet TV).
Ouais, je me suis fais encore enfumer par le Service Clients...