Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 205 Membres
2 558 Sujets

Parrainage

Répondre
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +17
29 décembre 2024

Re: Parrainage

Bonjour je ne pense pas qu'il on pris en considération ce bug cela fait déjà pas mal de temps que sur le forum beaucoup de personnes le remonte et c'est toujours pas résolu

REDactor
Badges :
29 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Vous lisez quand même ce qu’il se dit au long du topic  @cindy23 ?

Le début du rattrapage du 24/12 est la preuve qu’ils ont pris en considération le problème. 

RED_20241229_TPAR.png

Seulement, ça s’est arrêté en route et comme les 3/4 de la France est à l’arrêt (c’est les fêtes) bah pour le moment, c’est resté en l’état. 

Sur la ligne ci-dessus, il y a eu un rattrapage. Sur d'autres, j'en ai vu jusqu'à 5-6 et encore d'autres, rien du tout, comme tous les membres de ce forum à priori.

Je persiste à noter les cas, à centraliser les demandes et faire une synthèses des cas particuliers à reprendre au 2 janvier pour faciliter la tâche à tout le monde. Votre retour est donc peu gratifiant vu tout ce qu’il s’est passé dans les dernières pages de ce topic et heureusement que c’est le seul dans ce sens sinon j’arrêterais de me démener. 

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
r
Argent
Badges :
Post 1 +15
29 décembre 2024

Bonjour Loïc,

Doit-on faire des remontées via le forum ou chaque compte va être analysé et traité par Red ? On parle bien des filleuls qui disparaissent de la liste et des boutons de validation qui ne fonctionnent plus ? 

Cordialement 

REDactor
Badges :
29 décembre 2024

Bonjour  @raffik47

pour les primes qui restent en attente et ne passent plus en validé ET pour les boutons qui sont inopérants lors du choix d’un avantage, ça sera corrigé en masse. Pour le tableau de suivi de parrainage qui était rempli et qui est mystérieusement devenu vierge du jour au lendemain, c’est tout récent et ça n’a à mon sens pas encore été analysé et il serait bon qu’on leur remonte un maximum de cas. Vous êtes dans ce cas de figure (tableau vierge) ? 

Loïc

--
w
Or
Badges :
Post 1 +26
29 décembre 2024

oui je pense que tout sera reglé en même temps pour les montants non validés et le bouton cagnotte inopérant bien qu'il soit en vert. 

Par contre  pour  les cas particuliers comme celui cité plus haut ou le mien sur ma ligne fixe dont le bouton de cagnotte reste desesperement grisé depuis 2 mois (bien qu'il y ait un montant cagnoté utilisable supérieur à 50€)

r
Argent
Badges :
Post 1 +15
29 décembre 2024

Oui je suis dans ce cas là pour ma ligne fixe

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +17
29 décembre 2024

Bonjour bien sûr que je suis  les soucis sur le forum  et ce depuis plusieurs semaines voir mois mais je trouve que le service technique ne fais pas le nécessaire pour résoudre tout ses bugs boutons "choisir cette avantage" qui ne fonctionne plus ...etc

et c'est pas depuis la semaine de Noël 

Que ça as commencé depuis bien bien longtemps  que rien n'est fait c'est mon opinion et déjà j'ai des collègues qui sont partit a la concurrence .c'est dommage car il perde leurs parrainage mais ne reviendront pas car red by SFR as bien changer avec le temps,......😕

REDactor
Badges :
29 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

« Choisir cet avantage », ça ne fait pas des semaines ou des mois, vous même vous disiez avoir pu utiliser le bouton le 19/12. 

Pour la conversion des primes, ça a lâché le 5/11, j’ai commencé à soulever le problème en off le 15/11 mais tant que ça ne fait pas trop de bruit en public, c’est regrettable mais ce n’est pas trop pris au sérieux. C’est quand les premiers signalement ont commencé à faire surface ici que ça a réellement été regardé par le service technique et là dessus je vous l’accorde, ils sont longs (et c’est pas faute d’avoir été précis dans le descriptif du problème, de la date de survenance, de remontée du topic interne concernant le problème similaire précédent). 

Ensuite pour le reste (tableaux vierges notamment) on dirait que ça fait suite au correctif du 24/12 et encore là, ça ne fait pas des mois. 

Donc oui, le problème initial (la conversion des primes) est long à corriger, mais on arrivera bientôt au bout puisque s’ils on réussi à faire tourner un rattrapage 2h la veille de Noël, ils devraient être capable de le faire tourner plus longtemps. Pour le reste, ça fait vraisemblablement moins de 10 jours. 

Vraiment, j’essaye de faire ce que je peux avec mes 2 contacts au siège, pour contourner le service client qui ne pourra au final rien faire (à part dire qu’il faut patienter) mais ça peut prendre du temps. 

C’est regrettable de voir des clients partir à la concurrence bien évidemment, même si moi, ça ne changera pas ma vie en tant que client (concerné, impliqué et motivé à faire avancer les choses pour le bien de la communauté) et non salarié RED. Mais il est évident que les contributions, les retours et la patience de chacun ici aideront à faire avancer le problème. Merci encore pour vos contributions 💚 !

Loïc

--
t
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +17
29 décembre 2024

Moi j'ai des lignes du 28/09 qui n'ont pas été converties (la dernière qui a fonctionné étant datée du 14/09).

J'espère qu'on va avoir une évolution rapide à partir de maintenant, après les fêtes.

De mon côté, ça n'a été que la douche froide :

- d'abord fin de conversion des primes de "en attente" en "validé" à partir de Septembre

- puis les dernières semaines sur décembre, le montant du compteur qui a carrément été réinitialisé (mais les lignes sont toujours là)

- malgré que les lignes soient toujours là, je prends des screens rguliers au cas ou

En résumé, j'ai parrainé des gens. RED en a bénéficié et je n'ai pas ma part de ce qui est prévu dans le programme de parrainage.

Si pas d'évolution sur janvier, je migre fin janvier mes différentes lignes ainsi que celles de ma femme.

c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +17
29 décembre 2024

Mon mécontentement n'est en aucun cas au personnel de ce forum  qui s'occupe  de tenir le forum a merveille mais bien a la lenteur du service technique  red By SFR qui s'occupe de remettre en place tout le système de parrainage , pour mon cas comme j'ai déjà dit pour le moment j'ai pu effectivement validé mes lignes red juste avant la panne 

Passe de bonnes fêtes a touts a a toutes 😉