Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
182 205 Membres
2 558 Sujets

Parrainage

Répondre
b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
30 décembre 2024

Re: Parrainage

Bonjour,

problème résolu apparemment j'ai pu activer l'option parrainage 10 € sur toutes mes lignes mobiles 👍👍👍🍾

Merci @Loïc pour tes actions 🥂

REDactor
Badges :
30 décembre 2024

Bonjour  @ben531,

oh qu'il fait plaisir ce retour ! Bien vu, de mon côté c'est bon aussi. Je vais remonter cela à tusaisqui ^^

Plus qu'à attendre la reprise des rattrapages de prime, les tableaux vierges (d'ailleurs  @cyrj07  @tennis2table  @raffik47 est-ce que ça ne serait pas revenu entre temps ?) et le retour des cagnottes qui s'étaient volatilisées ! (  @ben531 c'était ton cas d'ailleurs, la cagnotte est réapparue ?)

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous proposer des solutions au delà des FAQ.

--
Le service client, c’est par ici.
w
Or
Badges :
Post 1 +26
30 décembre 2024

bonjour

@Loïcmerci de tes remontées aux services de RED.

je confirme que le bouton cagnotte refonctionne sur les lignes mobiles. je n'ai  pu le tester sur les lignes fixes

Par  contre les montants en attente ne sont toujours pas valides.

Et mon cas personnel sur ma ligne fixe n'est toujours pas résolu : le bouton cagnotte reste désesperement grisé - bloqué  depuis 2 mois (bien que le montant de la cagnotte soit supérieur à 50€) ...

REDactor
Badges :
30 décembre 2024

Merci  @wafer37 pour la confirmation !

Ah dommage, qqn qui semblait avoir le même problème que toi a vu son problème résolu au passage Smiley triste 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Parrainage-impossible-de-souscrire-%C3%A0-cet-avantage/td-p/585121/highlight/false/page/11

Loïc

--
c
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
30 décembre 2024

Bonjour,

Je peux utiliser ma cagnotte sur la ligne mobile.

Par contre ligne fixe tableau toujours vide 😒

REDactor
Badges :
30 décembre 2024

Ok… bon, j’avais espoir quand même…

Loïc

--
w
Or
Badges :
Post 1 +26
30 décembre 2024

Merci  @wafer37 pour la confirmation !

Ah dommage, qqn qui semblait avoir le même problème que toi a vu son problème résolu au passage

@LoïcDe ce que je comprend d’après ses captures d’écran , c'est différent  sa cagnotte était en vert et non pas grisée?

Mon cas personnel sur la ligne fixe a eu lieu après une facturation , qui je ne sais pas pourquoi a été bloquée pendant  1 semaine, comme si il y avait eut un dysfonctionnement sur la date prévisionnelle du prélèvement bancaire.

Puis  lorsque la facturation a enfin été éditée avec une semaine de retard, le bouton cagnotte n'est jamais repassé en vert comme à l'accoutumé et est donc resté grisé meme après une nouvelle facturation le mois suivant

donc je pense que c'est ce pb qui a eu lieu sur la facturation qui a entrainé le blocage de la cagnotte grisée

c'est pour ca que je pense que c'est un cas isolé

b
Argent
Badges :
Upload photo x1 +13
30 décembre 2024 (edité)

[ modifié ]

@Loïc  a écrit :

Bonjour  @ben531,

oh qu'il fait plaisir ce retour ! Bien vu, de mon côté c'est bon aussi. Je vais remonter cela à tusaisqui ^^

Plus qu'à attendre la reprise des rattrapages de prime, les tableaux vierges (d'ailleurs  @cyrj07  @tennis2table  @raffik47 est-ce que ça ne serait pas revenu entre temps ?) et le retour des cagnottes qui s'étaient volatilisées ! (  @ben531 c'était ton cas d'ailleurs, la cagnotte est réapparue ?)

Oui la liste des parrainages est bien revenue de mon côté, merci Loïc !

Par contre, il n'y a aucun parrainage de validé... ils sont tous "en attente" alors que les 1ers datent de mi-octobre 2024 !

Ceci toujours pour la même ligne.

De mémoire, il faut bien 6 semaines max pour la validation ?

t
Argent
Badges :
Superstar 1 +10
30 décembre 2024

La liste des parrainage n'est pas revenu de mon côté...

REDactor
Badges :
30 décembre 2024

Ok merci  @tennis2table, j’ai vu que vous m’aviez fait un MP, je m’occupe de relayer dans la soirée. 

@ben531 ok ! Oui c’est 35 jours généralement mais du coup, ce bug là ne semble pas avoir été repatché aujourd’hui. On verra demain… 🤞

Loïc

--