Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 943 Membres
2 327 Sujets

Préparez mon rdv

Répondre
C
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
07 septembre 2025

Préparez mon rdv

  • Je viens de commander ma boxe et j’ai donc rendez-vous avec un technicien dans la semaine. Sur la l’appli red et moi en suivant ma commande il y a un bouton « préparer mon rdv » quand je clique dessus il me demande de me reconnecter mais une fois connecté je reviens au point de départ. Du coup je ne sais pas quoi faire pour préparer mon rdv 
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
08 septembre 2025

Re: Préparez mon rdv

Bonjour  @Clément_lmn 

 

Voici ce que vous devriez voir en cliquant sur préparer mon rendez-vous :

 

IMG_2025.jpeg

 

Toutes les infos sont disponibles ici :

 

https://assistance.red-by-sfr.fr/suivre-commande-box.html

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

Avatar de iMoose
Community Manager
Posts : 210
Badges :
Avatar +35
08 septembre 2025

Re : Préparez mon rdv

Bonjour @Clément_lmn et bienvenue sur la Communauté RED, Smiley heureux

Merci à @Kevin pour sa précieuse contribution 🙏🏼 ! Vous pouvez passer depuis l'Espace Client pour suivre votre commande en suivant les info sur la page d'assistance qui se trouve sur le message de @Kevin. 

Bonne journée à vous !