Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 943 Membres
2 327 Sujets

problème date de naissance et département

Répondre
M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
06 septembre 2025

problème date de naissance et département

Bonjour

Aujourd'hui j'ai souscrit a un 2eme forfait red, la commande à été validée. quelques temps après je reçois un sms me disant que ma demande de changement de date de naissance et département à bien été pris en compte. Hors je n'ai jamais demandé ça. J'ai une dame au téléphone qui me dit qu'elle ne peut rien faire, faut que je fasse sur l'aplli mais j'ai tout fouillé pour y modifier je ne trouve rien. si cela est déjà arrive a quelqu'un je suis preneur des infos ou démarches a suivre.

Merci

Guillaume

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
08 septembre 2025

Re: problème date de naissance et département

Bonjour  @Mr-propre63 

 

En effet la date de naissance et le département de naissance ne peuvent pas être modifiés par vous-même depuis l’application. 

Si vous constatez que ces données sont erronées, rendez-vous dans la rubrique Aide puis sur Nous contacter pour demander à un conseiller de faire la modification. 

Il vous sera demander de lui envoyer un scan de votre pièce d’identité.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR

M
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
08 septembre 2025

Re: problème date de naissance et département

Bonjour

Merci de votre réponse. J'ai eu une personne au téléphone qui me dit qu'elle ne pouvait pas le faire et que je devais le faire moi-même. cordialement

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6422
Badges :
Avatar +68
08 septembre 2025

Re: problème date de naissance et département

J'avais bien compris @Mr-propre63 . Chez RED le service client ne peut pas répondre aux demandes par téléphone.

C'est pour cette raison que je vous ai indiqué de faire la demande uniquement si votre date de naissance est erronnée et uniquement par écrit en contactant un conseiller depuis l'application RED&moi.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)


⭐ Service client RED by SFR