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Bonjour @R3D_ARNAQU3,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès à votre dossier.
A quelle date a eu lieu la résiliation ?
Quelle était la date de remise à 0 de votre forfait ?
Votre dernière facture présente bien un solde négatif ?
"En temps normal", il y a rarement de remboursement puisque les frais de résiliation (49 €) sont supérieurs au remboursement au prorata du dernier mois (max 30 € hors option chez RED).
Si pour une raison ou une autre, vous aviez tout de même un remboursement à attendre (résiliation sans frais par exemple), par expérience, le remboursement d'une ligne fixe suite à résiliation se passe comme suit (et ça se passe généralement bien, avec un peu de patience) :
Prenons l'exemple d'une ligne avec une date de remise à 0 au 15 du mois résiliée le 01/10.
Le 15/10 une facture va être éditée avec le remboursement au prorata du 01/10 au 15/10.
Ensuite, à la date d'anniversaire suivante, le 15/11, une facture de clôture sera éditée avec un remboursement par virement sous 10-15 jours si vous étiez prélevé sinon sous forme de lettre-chèque.
N'hésitez pas à nous donner un peu plus d'infos sur votre cas (dates notamment) si vous voulez être éclairé.
Bonne journée.
@Loïc a écrit :
Bonjour @R3D_ARNAQU3,
vous êtes ici sur un forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès à votre dossier.
A quelle date a eu lieu la résiliation ?
Quelle était la date de remise à 0 de votre forfait ?
Votre dernière facture présente bien un solde négatif ?
"En temps normal", il y a rarement de remboursement puisque les frais de résiliation (49 €) sont supérieurs au remboursement au prorata du dernier mois (max 30 € hors option chez RED).
Si pour une raison ou une autre, vous aviez tout de même un remboursement à attendre (résiliation sans frais par exemple), par expérience, le remboursement d'une ligne fixe suite à résiliation se passe comme suit (et ça se passe généralement bien, avec un peu de patience) :
Prenons l'exemple d'une ligne avec une date de remise à 0 au 15 du mois résiliée le 01/10.
Le 15/10 une facture va être éditée avec le remboursement au prorata du 01/10 au 15/10.
Ensuite, à la date d'anniversaire suivante, le 15/11, une facture de clôture sera éditée avec un remboursement par virement sous 10-15 jours si vous étiez prélevé sinon sous forme de lettre-chèque.
N'hésitez pas à nous donner un peu plus d'infos sur votre cas (dates notamment) si vous voulez être éclairé.
Bonne journée.
Bonjour,
Internet coupé le 26 septembre, résiliation le 28 septembre.
Facturation excessive le 3 octobre pour la période du 24 septembre au 24 octobre.
Contact avec red by sfr le 4 octobre (chat + service fidelisation).
Contact de nouveau le 16 octobre car toujours pas de remboursement idem le 27 octobre et idem aujourd'hui.
A chaque contact avec un agent la date effective de prise en compte du virement change et le delai s'allonge par la même occasion. Parfois plusieurs agents lors du contact se contredisent certains disent délai de 10 jours d'autres d'un mois, le dernier (appel service fidelisation/résiliation) soit disant délai en '' urgence '' devait être de 48h.
Il s'agit du pire service client jamais eu.
C'est honteux ce genre d'agissements.
Re @R3D_ARNAQU3,
Même si vous ne l'avez pas clairement indiqué, j'en déduis donc que la date de remise à 0 est le 24 du mois.
Y a t'il eu une facture éditée en date du 24/10 ? Si oui quel est son montant ? Et indique t'elle clairement "montant prochainement remboursé" en face du montant TTC ?