Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
171 127 Membres
2 390 Sujets

Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Répondre
A
28 avril 2019

Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour à tous, Je suis client SFR. J'ai bien accès à mon espace client SFR, en utilisant le numéro de téléphone mobile SFR + mon mot de passe. Je voudrais changer de forfait et passer au forfait 10 euros / 30 Go de RED by SFR (et conserver mon numéro). J'arrive donc sur le site de RED avec l'offre promotionnelle. On me demande de me connecter si je suis déjà client SFR. J'entre donc mon numéro de téléphone et mon mot de passe. Je clique sur "Me connecter", mais rien ne se passe. Les champs "login" et "mot de passe" se vident aussitôt. Pareil si je clique sur "Ouvrir une ligne". Comment faire alors ??? Merci de votre aide,
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6619
Badges :
Avatar +70
28 avril 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour @Anonymous,

 

je n'ai eu l'occasion de passer de SFR à RED. Je vais essayer de vous trouver une piste.

 

Lorsqu'on est connecté sur red-by-sfr.fr et qu'on accède au site Internet de SFR, l'identification persiste.

Pourriez-vous essayer de vous connecter à votre espace client SFR puis accéder à cette adresse : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?context=change

 

Est-ce que vous pouvez poursuivre votre souscription ?

 

Sinon, je vous conseille de passer par téléphone. Faites vous rappeler en passant via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=58d135bc7fdf1a69268b4568

 

Sauf si vous en avez déjà un, je vais vous envoyer par MP un code parrainage vous permettant de bénéficier d'un mois gratuit sur votre abonnement (un second du coup vu qu'il y en a déjà 1 offert pour toute souscription jusqu'à demain Smiley clignant de l'œil ).

 

Tenez nous informés !

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
28 avril 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Merci beaucoup pour votre aide et votre proposition

 

Je viens de joindre la hotline de RED (merci pour le lien, je ne l'avais trouvé) , qui m'a confirmé que mon abonnement était actuellement "bloqué" (alors qu'il s'agit d'un abonnement sans engagement, aucun impayé, etc) et qu'il fallait que j'appelle SFR pour débloquer puis passer par RED pour souscrire un abonnement !

 

ouf !!!! un véritable parcours du combatant !!!!

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6619
Badges :
Avatar +70
28 avril 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Content que vous ayez pu avoir quelqu'un un dimanche Smiley clignant de l'œil

 

En effet c'est pas si simple. 

En espérant que votre ligne soit débloquée rapidement du côté SFR !

 

Bonne soirée 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
28 avril 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Merci beaucoup !!

 

Bonne soirée

A
26 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour Loic, 

'j'ai le même problème que la personne au dessus.

je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Ça me redirige sur l'espace client SFR mais je n'ai pas la main dessus ... alors que j'ai souscris à la Red box 

pouvez m'aider ?

merci bcp 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6619
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour @Anonymous,

 

Pour essayer de comprendre un peu mieux :

- êtes vous un nouveau client (vous venez de souscrire ? Et si oui, vos services sont déjà activés / fonctionnels ?)

- aviez-vous un contrat SFR avant d'arriver chez RED ?

 

Dans l'attente de vous lire.

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour Loic

oui j'ai souscris hier mais aucun mail de confirmation reçu... non j'étais pas client SFR.. 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6619
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Re-bonjour  @Anonymous,

 

haaa donc c'est normal.

Comme RED et SFR sont très proche, certains outils sont mutualisés.

Tant que vous n'avez pas de contrat actif (ou lorsqu'on a un contrat RED résilié), l'espace client est aux couleurs de SFR.

 

Lorsque votre ligne sera active, vous aurez un espace client aux couleurs de RED.

 

Lors de ma dernière commande, j'ai reçu le mail en différé (bizarre) aussi. Surveillez bien votre boite de réception et vos spams, on ne sait jamais.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Merci Loi. Donc c'est normal de pas avoir accès à mon espace client encore !? 
car j'étais ancien client RED c'est ça ? 
 j'ai donné une autre ad mail pour éviter ce genre de soucis haha

DE2D01EA-2C27-48FD-BDE0-F43EA0BAB4F3.png