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Bonjour @Anonymous,
je n'ai eu l'occasion de passer de SFR à RED. Je vais essayer de vous trouver une piste.
Lorsqu'on est connecté sur red-by-sfr.fr et qu'on accède au site Internet de SFR, l'identification persiste.
Pourriez-vous essayer de vous connecter à votre espace client SFR puis accéder à cette adresse : https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?context=change
Est-ce que vous pouvez poursuivre votre souscription ?
Sinon, je vous conseille de passer par téléphone. Faites vous rappeler en passant via ce lien : https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=58d135bc7fdf1a69268b4568
Sauf si vous en avez déjà un, je vais vous envoyer par MP un code parrainage vous permettant de bénéficier d'un mois gratuit sur votre abonnement (un second du coup vu qu'il y en a déjà 1 offert pour toute souscription jusqu'à demain ).
Tenez nous informés !
Bonne fin de journée.
Merci beaucoup pour votre aide et votre proposition
Je viens de joindre la hotline de RED (merci pour le lien, je ne l'avais trouvé) , qui m'a confirmé que mon abonnement était actuellement "bloqué" (alors qu'il s'agit d'un abonnement sans engagement, aucun impayé, etc) et qu'il fallait que j'appelle SFR pour débloquer puis passer par RED pour souscrire un abonnement !
ouf !!!! un véritable parcours du combatant !!!!
Content que vous ayez pu avoir quelqu'un un dimanche
En effet c'est pas si simple.
En espérant que votre ligne soit débloquée rapidement du côté SFR !
Bonne soirée
Merci beaucoup !!
Bonne soirée
Bonjour Loic,
'j'ai le même problème que la personne au dessus.
je n'arrive pas à accéder à mon espace client. Ça me redirige sur l'espace client SFR mais je n'ai pas la main dessus ... alors que j'ai souscris à la Red box
pouvez m'aider ?
merci bcp
Bonjour @Anonymous,
Pour essayer de comprendre un peu mieux :
- êtes vous un nouveau client (vous venez de souscrire ? Et si oui, vos services sont déjà activés / fonctionnels ?)
- aviez-vous un contrat SFR avant d'arriver chez RED ?
Dans l'attente de vous lire.
Bonne journée.
Bonjour Loic
oui j'ai souscris hier mais aucun mail de confirmation reçu... non j'étais pas client SFR..
Re-bonjour @Anonymous,
haaa donc c'est normal.
Comme RED et SFR sont très proche, certains outils sont mutualisés.
Tant que vous n'avez pas de contrat actif (ou lorsqu'on a un contrat RED résilié), l'espace client est aux couleurs de SFR.
Lorsque votre ligne sera active, vous aurez un espace client aux couleurs de RED.
Lors de ma dernière commande, j'ai reçu le mail en différé (bizarre) aussi. Surveillez bien votre boite de réception et vos spams, on ne sait jamais.
Bonne journée.
Merci Loi. Donc c'est normal de pas avoir accès à mon espace client encore !?
car j'étais ancien client RED c'est ça ?
j'ai donné une autre ad mail pour éviter ce genre de soucis haha