Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Répondre
A
05 octobre 2020

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Impossible de joindre la HOTLINE, IMPOSSIBILITE DE SE CONNECTER A UN ESPACE CLIENT AVEC LE MESSAGE SUIVANT.  

 

"votre offre actuelle ne vous permet pas d accéder a ces informations. Veuillez consulter red-by-sfr.fr pour plus d'informations sur votre compte"

 

Il me semble que la seule solution, ca soit un recours judiciaire et un bloquer mes comptes pour éviter toute facturation abusives. 

P
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
16 novembre 2021

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour, 

 

Je suis cliente depuis 6 mois. 

Je ne peux pas accéder à mon espace client. 

Je vais sur RED & Moi je rentre mes identifiants mais m'indique "Votre offre ne vous permet pas d'accéder à ces informations...."

Je suis complètement bloquée et pourtant bien cliente, j'ai une box internet et les prélèvement sont bien fait tous les mois...

Pouvez-vous m'aider svp ? 

 

En vous remerciant

Perrine

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
16 novembre 2021

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour @Perrine74940,

 

chaque ligne détient son propre identifiant principal.
Dans le cas d'une ligne mobile, l'identifiant est le numéro de la ligne (commençant par 06 ou 07 donc) et dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr qui a été créée et communiquée dans un des premiers mails reçus après la souscription.

 

Vu le message, il est fort probable que vous n'utilisez pas le bon identifiant pour vous connecter.

 

Vous pourrez retrouver vos identifiants (les bons) via ces liens : 

 

- Réinitialisation de l'identifiant

 

- Réinitialisation du mot de passe.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
b
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
25 février 2022

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

impossible de me connecter à mon compte red les mots de passe reçu par e-mail ou sms ne fonctionne pas 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
25 février 2022

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

@beziat1 BONJOUR (la base),

 

C'est que vous utilisez un identifiant qui n'est pas le bon. 

Dans mon post précédent, j'ai expliqué comment récupérer le bon identifiant Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
T
Bois
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
30 octobre 2023

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour,

J'ai ce même problème. Quand je veux me connecter sur mon espace RED, je me trouve automatiquement sur mon espace SFR, d'où je n'ai nullement aperçu sur RED.

Le lien vers un rappel téléphonique  que vous avez communiqué plus haut malheureusement ne fonctionne pas. Je reçois un appel qui est juste une sonnerie qui se coupe quand je décroche.

R
Turquoise
Posts : 413
Badges :
Réponses 50 +36
30 octobre 2023

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour  @Tina,

Voici un guide qui pourra certainement résoudre votre problème : se connecter à l'espace client Red By SFR 

Vous n'êtes pas la seule à rencontrer ce problème comme vous pouvez le constater.

Avez-vous déjà téléchargé l'application "Red & moi" ? c'est l'application directe de l'opérateur, ce serait une solution.

 

Tenez nous au courant !