Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon compte client
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
174 430 Membres
2 106 Sujets

Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Répondre
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Oui, tant que votre contrat n'est pas actif, votre espace client n'est pas fonctionnel, d'où le message d'erreur (il ne vous dit pas que vos identifiants sont incorrects, il vous dit que votre offre ne vous permet pas d'accéder... à l'appli visiblement d'après votre capture).

Normalement, vous recevrez d'ici quelques jours l'identifiant vous permettant d'accéder à l'espace client. Dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr

 

Surveillez bien vos mails Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Merci Loic je vous tiens au courant

bien à vous 

A
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

aucun contacte possible avec RED de l'etranger.

 

Jaimerais resigne le contrat du a

1. Aucune 'BOX' livree

2. Acune ligne fixe

3. Aucune communication possible

 

Anthony Watterson


@Loïc  a écrit :

Oui, tant que votre contrat n'est pas actif, votre espace client n'est pas fonctionnel, d'où le message d'erreur (il ne vous dit pas que vos identifiants sont incorrects, il vous dit que votre offre ne vous permet pas d'accéder... à l'appli visiblement d'après votre capture).

Normalement, vous recevrez d'ici quelques jours l'identifiant vous permettant d'accéder à l'espace client. Dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr

 

Surveillez bien vos mails Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée !


 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour  @Anonymous,

 

les contacts depuis l'étranger sont les mêmes que depuis la France.

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe

Appli RED & Moi

Facebook

Twitter

 


@Anonymous  a écrit :

 

Jaimerais resigne le contrat du a

 


Resigne = résilier ? Si tel est le cas, tout est expliqué dans ces FAQ : 

Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

 

 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour, 

 

J’ai le même problème que  @Anonymous. Je profite d’une offre RED by SFR depuis 2017 mais n’ai pas un compte client sur RED mais sur SFR. Dès que je veux me connecter et être sur l’interface RED by SFR, je suis automatiquement ramenée sur SFR. 

C’est embêtant car j’aimerai résilier mon offre RED mais je n’ai aucuns moyens de le faire vu que je suis pas reconnue par RED quand je suis connectée... Pas d’accès possible au chat, pas de possibilité de me faire rappeler sur mon numéro... Que faire ??

 

Pouvez vous m’aider ? 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour  @Anonymous,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Vous avez une offre RED, ravi de l'apprendre et à la fois triste d'apprendre que vous voulez résilier. Par contre, que vous ayez une ligne fixe ou mobile, les process sont différents et si vous ne précisez pas, on ne peut pas vraiment vous aider.

 

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 et communiquez le à votre nouvel opérateur qui se chargera de faire la portabilité, ce qui résiliera automatiquement votre abonnement RED (il faudra quand même retourner le matériel s'il s'agit d'une ligne fixe).

 

Sinon, pour essayer de vous aider à retrouver votre identifiant, vous pouvez essayer ce lien.

 

Enfin, si vous voulez qu'on vous aiguille mieux qu'à l'aide de supposition, dites nous si votre demande concerne une ligne mobile ou fixe Smiley heureux

 

Bonne journée.

 

 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
A
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour, 

 

Merci pour votre réponse. Cela la concerne un abonnement box et tv avec ligne mobile. 

 

 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
27 novembre 2019

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

@Anonymous,

 

d'accord, merci pour votre retour.

 

Alors l'identifiant pour la ligne mobile est votre numéro de ligne. Si vous ne retrouvez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.

L'identifiant pour une ligne fixe est une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été fourni à l'incription, par mail. Si vous ne le retrouvez pas, utilisez le lien ci-dessus. Et idem, si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié.

 

Pour résilier une ligne fixe, cela peut se passer par téléphone : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Pour une ligne mobile, ça ne peut se passer que par chat, mais encore une fois, si vous ne voulez pas perdre votre numéro, ne demandez pas la résiliation et communiquez votre RIO directement au nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation de la ligne mobile.

 

Un peu de doc par ici Smiley clignant de l'œil :

 

Pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

 

Pour résilier une ligne fixe : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

 

 

Bonne journée !

 

 

Bonne journée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
F
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +10
31 août 2020

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonjour, 

je suis moi aussi dans l impossiblité de finaliser une commande red car mes identifiants de connexion ne sont pas reconnus.

 

- j ai un abonnement mobile red. Je me sers du numero 06.15.xx.xx.xx +mot de passe pour me connecter à mon espace personnel. Cela se fait sans aucun souci

- j ai voulu souscrire à une offre box fibre (dont le prix semble être valide jusqu à aujourd hui le 31)

- je choisi mon panier et pour le finaliser on me demande de me connecté (alors que je le suis déjà dans mon espace perso)

- j essaye de re entrer mes identifiants 06.15.xx.xx.xx +mot de passe et là les cases d identification se vident à chaque fois

- chat qui ne fonctionne pas...bref on se sent bien seul....

 

merci par avance pour l aide

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6697
Badges :
Avatar +70
31 août 2020

Re: Impossible de se connecter à l'espace client de RED by SFR, pourquoi ???

Bonsoir @Fiumarella,

 

Pourriez-vous réessayer depuis un autre navigateur ?

 

Le service commercial est à votre disposition par téléphone pour vous aider à souscrire. Mais il est fermé à cette heure ci et j'ignore si les offres de cette semaine seront reconduites demain.

 

https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

 

Bonne soirée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)