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Résilier ma RED box

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Vous voulez nous quitter ? Sûr ? Voici comment résilier votre offre RED box et nous restituer votre RED box en toute simplicité. 

Résilier ma ligne fixe

 

Important

«  Vous déménagez ? ne résiliez pas votre ligne, RED s’occupe de tout ! »

> Enregistrer mon déménagement

 

Pour résilier votre Red Box, demandez à être contacté gratuitement par l’un de nos conseillers du lundi au samedi de 09h à 20h. Il vous suffit de vous authentifier avec vos identifiants RED

 

Être appelé par un conseiller 

A savoir
La résiliation sera effective 10 jours après l’enregistrement de votre demande.

Conserver mon numéro de ligne après résiliation 

 

N’oubliez pas de récupérer votre code RIO :

  • soit en cliquant sur la rubrique "Comment résilier" en bas de votre Espace Client RED pour être appelé par un conseiller1-espace-client-résilier-étape1-min.PNG

     

  • soit en appelant le 3179 (numéro accessible uniquement depuis la France métropolitaine).

Demander la portabilité de votre numéro fixe

A savoir
Vous comptiez résilier suite à votre déménagement, sachez qu'il est possible de conserver votre RED box dans votre logement logement.

> Retrouvez les démarches pour déménager votre RED box

Restituer mes équipements RED box

Une fois votre ligne fixe et votre abonnement résiliés, vous recevrez de notre part un courrier de fermeture de service vous précisant la procédure à suivre pour restituer les équipements de votre RED box. Vous disposerez alors de 3 semaines pour nous les retourner.

> Retrouvez les modalités détaillées de restitution de votre RED box

Et pour les retardataires ?
Si vous dépassez le délai de 3 semaines, une pénalité de non-retour vous sera facturée au tarif en vigueur. Après paiement de cette pénalité, vous serez propriétaire du matériel.

Régulariser mon compte

En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la facture de clôture comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement + frais de résiliation).

En cas de solde négatif de votre facture de clôture, RED vous rembourse la somme due dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

Le remboursement de votre dépôt de garantie interviendra sous 10 jours après le retour des équipements.

A savoir
Une fois votre ligne résiliée, vous avez encore la possibilité d’accéder à votre Espace Client RED grâce à votre référence client, présente sur chacune de vos factures. Pour garder cette référence à portée de main, n’oubliez pas de sauvegarder l’une de vos dernières factures avant la clôture de votre ligne !

Annuler ma résiliation

Vous avez changé d’avis et souhaitez annuler votre résiliation ?
Pas de problème : il vous suffit de nous contacter dans les 8 jours qui suivent votre demande initiale de résiliation.

Contacter un conseiller