Pour effectuer la demande de résiliation de votre RED box, 2 possibilités s'offrent à vous :
être rappelé par un conseiller
Connectez-vous avec vos identifiants de ligne Fixe pour accéder à l'adresse de résiliation.
Important : vous devez vous authentifier avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller ou à l'adresse postale destinée à traiter votre résiliation.
La résiliation est effective 10 jours après l’enregistrement de votre demande.
Vous pouvez accéder au suivi de votre résiliation depuis votre Compte Client RED.
Depuis l'accueil, rendez-vous dans le bloc " Offre et équipements " et cliquez sur le lien " Suivre/annuler ma résiliation ".
Vous pouvez procéder de 2 façons :
Pour résilier une ligne sans disposer des identifiants du titulaire, il vous suffit de :
Sachez qu'il est possible de conserver votre RED box en cas de déménagement. Un conseiller RED s’occupe de tout pour vous ! Pas besoin de résilier, votre RED box vous suit partout !
Vous avez 2 possibilités pour récupérer votre RIO :
Une fois votre ligne fixe et votre abonnement résiliés, vous recevrez de notre part un email de fermeture de service vous précisant la procédure à suivre pour restituer les équipements de votre RED box. Vous disposerez alors de 21 jours pour nous les retourner.
demander une étiquette de retour
En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la facture de clôture comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement + frais de résiliation).
En cas de solde négatif de votre facture de clôture, RED vous rembourse la somme due dans un délai de 10 à 12 jours à compter de la date de facture de clôture.
Le remboursement de votre dépôt de garantie interviendra sous 30 jours après le retour des équipements.
Bon à savoir : une fois votre ligne résiliée, vous avez encore la possibilité d’accéder à votre Compte Client RED grâce à votre numéro de contrat, présent sur chacune de vos factures.
Pour garder cette référence à portée de main, n’oubliez pas de sauvegarder l’une de vos dernières factures avant la clôture de votre ligne !