Résilier ma RED box

Vous voulez nous quitter ? Sûr ? Voici comment résilier votre offre RED box et nous restituer votre RED box en toute simplicité. 

Important : Vous devez vous authentifier préalablement avec vos identifiants de ligne fixe (email + mot de passe) pour pouvoir accéder à un conseiller.

Résilier ma ligne fixe

La résiliation est effective 10 jours après l’enregistrement de votre demande.

Et si je change d’avis et souhaite annuler ma résiliation ?
Pas de problème : il vous suffit de nous contacter dans les 8 jours qui suivent votre demande initiale de résiliation.

Pour être mis en relation gratuitement avec un conseiller du lundi au samedi de 9h à 19h, connectez-vous avec vos identifiants fixe (email + mot de passe).

Être appelé par un conseiller 

Déménager ma RED box

Sachez qu'il est possible de conserver votre RED box en cas de déménagement. Un conseiller RED s’occupe de tout pour vous ! Pas besoin de résilier, votre RED box vous suit partout !

déménager ma red box 

Obtenir mon RIO pour changer d'opérateur

Vous avez 2 possibilités pour récupérer votre RIO :

  • en contactant l’un de nos conseillers

demander mon rio 

  • en appelant le 3179 depuis la ligne concernée
    • Numéro gratuit disponible uniquement en France métropolitaine
    • Un serveur vocal vous indique le RIO de la ligne téléphonique. Notez-le !

 

Restituer mes équipements RED box

Une fois votre ligne fixe et votre abonnement résiliés, vous recevrez de notre part un email de fermeture de service vous précisant la procédure à suivre pour restituer les équipements de votre RED box. Vous disposerez alors de 21 jours pour nous les retourner.

demander une étiquette de retour  

INFO COVID-19 : la plupart  de nos points relais sont actuellement fermés suite aux mesures prises par le Gouvernement. Merci de conserver vos équipements, RED a fait le nécessaire pour que ses clients ne soient pas facturés de pénalités pour non retour de matériel  et puissent déposer leur équipement à réouverture des points relais. Vous disposez de disposez d’un délai supplémentaire de 45 jours.

 

Régulariser mon compte

En fonction de votre cycle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant la facture de clôture comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement + frais de résiliation).

En cas de solde négatif de votre facture de clôture, RED vous rembourse la somme due dans un délai de 10 à 12 jours à compter de la date de facture de clôture.

Le remboursement de votre dépôt de garantie interviendra sous 10 à 20 jours après le retour des équipements.

Bon à savoir :
Une fois votre ligne résiliée, vous avez encore la possibilité d’accéder à votre Compte Client RED grâce à votre référence client, présente sur chacune de vos factures. Pour garder cette référence à portée de main, n’oubliez pas de sauvegarder l’une de vos dernières factures avant la clôture de votre ligne !