Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Comprendre ma facture de résiliation RED box

Vous avez résilié votre ligne RED by SFR ? Vous allez recevoir une facture de résiliation. Nos conseils pour tout comprendre, mais aussi pour consulter vos anciennes factures.

Comprendre ma facture de résiliation

 

La facture de résiliation (ou facture de clôture) fait suite à la résiliation de votre ligne RED by SFR. Elle est éditée environ 15 jours après la résiliation de votre ligne fixe.

En fonction de votre date habituelle de facturation et de la date de renvoi des équipements, vous pourrez recevoir des factures intermédiaires en attendant votre facture de clôture ou de résiliation comportant votre solde de tout compte (régularisation au prorata de votre abonnement et frais de résiliation).

Important : le remboursement de votre dépôt de garantie interviendra sous 10 jours après le retour des équipements chez RED by SFR.

Toutefois, si vous ne retournez pas les équipements dans un délai maximum de 21 jours à compter de la date de la résiliation, vous serez facturé de frais de non-retour d'équipement.

Détail de ma facture de résiliation 

1-facture-resiliation-fixe.png

Bon à savoir : si votre facture de clôture fait apparaître un crédit en votre faveur, le remboursement de la somme due sera effectué dans un délai de 10 jours à compter de la date de facture de clôture.

Mes factures RED box après résiliation

Vous pouvez consulter vos 12 dernières factures sur Internet en vous connectant à votre Compte Client RED avec votre email indiqué en haut à gauche de votre facture.
 
Vous serez amené à définir un mot de passe lors de votre première connexion avec ce nouvel identifiant.