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Oui, tant que votre contrat n'est pas actif, votre espace client n'est pas fonctionnel, d'où le message d'erreur (il ne vous dit pas que vos identifiants sont incorrects, il vous dit que votre offre ne vous permet pas d'accéder... à l'appli visiblement d'après votre capture).
Normalement, vous recevrez d'ici quelques jours l'identifiant vous permettant d'accéder à l'espace client. Dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr
Surveillez bien vos mails
Bonne journée !
aucun contacte possible avec RED de l'etranger.
Jaimerais resigne le contrat du a
1. Aucune 'BOX' livree
2. Acune ligne fixe
3. Aucune communication possible
Anthony Watterson
@Loïc a écrit :
Oui, tant que votre contrat n'est pas actif, votre espace client n'est pas fonctionnel, d'où le message d'erreur (il ne vous dit pas que vos identifiants sont incorrects, il vous dit que votre offre ne vous permet pas d'accéder... à l'appli visiblement d'après votre capture).
Normalement, vous recevrez d'ici quelques jours l'identifiant vous permettant d'accéder à l'espace client. Dans le cas d'une ligne fixe, l'identifiant est une adresse mail en @sfr.fr
Surveillez bien vos mails
Bonne journée !
Bonjour @Anonymous,
les contacts depuis l'étranger sont les mêmes que depuis la France.
Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :
Chat pour une ligne mobile / Chat pour une ligne fixe
@Anonymous a écrit :
Jaimerais resigne le contrat du a
Resigne = résilier ? Si tel est le cas, tout est expliqué dans ces FAQ :
Pour résilier une ligne mobile, c'est par ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Pour résilier une ligne fixe, c'est par là : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Bonne journée !
Bonjour,
J’ai le même problème que @Anonymous. Je profite d’une offre RED by SFR depuis 2017 mais n’ai pas un compte client sur RED mais sur SFR. Dès que je veux me connecter et être sur l’interface RED by SFR, je suis automatiquement ramenée sur SFR.
C’est embêtant car j’aimerai résilier mon offre RED mais je n’ai aucuns moyens de le faire vu que je suis pas reconnue par RED quand je suis connectée... Pas d’accès possible au chat, pas de possibilité de me faire rappeler sur mon numéro... Que faire ??
Pouvez vous m’aider ?
Bonjour @Anonymous,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Vous avez une offre RED, ravi de l'apprendre et à la fois triste d'apprendre que vous voulez résilier. Par contre, que vous ayez une ligne fixe ou mobile, les process sont différents et si vous ne précisez pas, on ne peut pas vraiment vous aider.
Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone, appelez le 3179 et communiquez le à votre nouvel opérateur qui se chargera de faire la portabilité, ce qui résiliera automatiquement votre abonnement RED (il faudra quand même retourner le matériel s'il s'agit d'une ligne fixe).
Sinon, pour essayer de vous aider à retrouver votre identifiant, vous pouvez essayer ce lien.
Enfin, si vous voulez qu'on vous aiguille mieux qu'à l'aide de supposition, dites nous si votre demande concerne une ligne mobile ou fixe
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela la concerne un abonnement box et tv avec ligne mobile.
@Anonymous,
d'accord, merci pour votre retour.
Alors l'identifiant pour la ligne mobile est votre numéro de ligne. Si vous ne retrouvez pas le mot de passe, cliquez sur mot de passe oublié.
L'identifiant pour une ligne fixe est une adresse mail en @sfr.fr qui vous a été fourni à l'incription, par mail. Si vous ne le retrouvez pas, utilisez le lien ci-dessus. Et idem, si vous ne connaissez pas le mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié.
Pour résilier une ligne fixe, cela peut se passer par téléphone : http://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Pour une ligne mobile, ça ne peut se passer que par chat, mais encore une fois, si vous ne voulez pas perdre votre numéro, ne demandez pas la résiliation et communiquez votre RIO directement au nouvel opérateur qui se chargera de la résiliation de la ligne mobile.
Un peu de doc par ici :
Pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664
Pour résilier une ligne fixe : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640
Bonne journée !
Bonne journée !
Bonjour,
je suis moi aussi dans l impossiblité de finaliser une commande red car mes identifiants de connexion ne sont pas reconnus.
- j ai un abonnement mobile red. Je me sers du numero 06.15.xx.xx.xx +mot de passe pour me connecter à mon espace personnel. Cela se fait sans aucun souci
- j ai voulu souscrire à une offre box fibre (dont le prix semble être valide jusqu à aujourd hui le 31)
- je choisi mon panier et pour le finaliser on me demande de me connecté (alors que je le suis déjà dans mon espace perso)
- j essaye de re entrer mes identifiants 06.15.xx.xx.xx +mot de passe et là les cases d identification se vident à chaque fois
- chat qui ne fonctionne pas...bref on se sent bien seul....
merci par avance pour l aide
Bonsoir @Fiumarella,
Pourriez-vous réessayer depuis un autre navigateur ?
Le service commercial est à votre disposition par téléphone pour vous aider à souscrire. Mais il est fermé à cette heure ci et j'ignore si les offres de cette semaine seront reconduites demain.
https://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
Bonne soirée.