Bonjour
@LepetitD,
Re-bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
C'est un peu le problème du SPAM... et c'est toujours un peu complexe à explique. Il suffit qu'un "voisin" envoie du SPAM pour que l'adresse IP du serveur soit blacklistée et empêche les envois des bons élèves.
Visiblement, le nécessaire a été fait par SFR puisque sur le lien que vous donnez, on voit que l'ajout de l'adresse IP en blacklist a été ajoutée le 6 septembre à 18h59 et que cette même adresse a été retirée de la blacklist le 7 septembre à 15h59.
Si vous êtes encore embêté, il faut simplement attendre que le fournisseur de services mail du destinataire se mette à jour et voit que l'IP de votre serveur de mail n'est plus en blacklist...
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
X (anciennement Twitter) /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela,
suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :
:-)