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Bonsoir
rien de chez rien … j’ai envoyé un mail à ma banque afin de relever le niveau d’autorisation car j’arrive au bout .
et je relancerai un test
merci
Bonjour malheureusement je souhaite payer mon iPhone 15 pro max en 4 fois sans frais et Flora refuse le paiement. Le service client me dit que depuis des semaines ils ont des problèmes avec le 4 x sans frais mais moi je veux profiter des offres en cours jusqu’au 31/10 notamment la reprise de mon ancien téléphone… Super de proposer des services si on ne peut rien utiliser et ils vont pas me forcer à payer tout en une fois …
c’est fou parce qu’on est aujourd’hui le 2 décembre et j’ai le même problème que vous. C’est une bande d’incompétent qui continue à répéter la même excuse à leurs clients sans même vouloir la résoudre. De plus, leurs service est vraiment constitué d’incapables et de malappris qui raccroche au nez
J’ai le même problème… impossible de commander le téléphone iphone 15 pro avec reprise de l’ancien mobile, lors du paiement c’est échec paiement malgré l’usage de différentes CB. le service client indique qu’il faut réessayer ultérieurement… quelle est la solution ? Merci
Bonjour,
j’ai le même problème, echec paiement depuis plusieurs jours pour commander un iphone 15 pro… tentative avec plusieurs CB. Le service client indique de réessayer ultérieurement.. que faire ? Merci
Pareil ils sont bien inutiles, tout le monde dit avoir le même problème et c'est également mon cas pour l'achat de 3 téléphones.
Le service client n'y fait rien et je dois attendre 7 jours une réponse du service, mais évidement d'ici la les offres pour les téléphones seront expiré et je l'aurai au fond.
De plus j'ai souscrit à une offre Red notamment pour les promos sur les téléphones, je fais comment maintenant j'applique mon droit de rétractation et je me barre à tout jamais ?
Bonjour je suis très amusé de voir que le problème est le même depuis septembre. J’ai essayé depuis 3 mois de prendre un nouveau téléphone également mais je n’y arrive pas j’ai le même message qui s’affiche (alors que du côté de la banc c’est ok). J’ai réussi à avoir des responsables compétents chez red et qui m’ont expliqué que c’était un problème de la part de FLOA (mais ils ne semble pas résolut à changer de partenaire bancaire vu que ça dur autant 😬) je dis bien fini par avoir un conseiller compétant parce qu’entre ceux qui raccroche au nez ou qui disent de se désabonner de red bon bref…
ce qu’il faut retenir c’est que FLOA est vraiment m*******ique et qu’il faut faire quelque chose sinon la concurrence est vraiment un bon choix… j’arrive pas à croire que red sois tomber aussi bas…
Janvier et toujours le même problème , je pensais être tombé ce weekend sur quelqu'un de compétent , qui a quand même essayé de me faire souscrire l'abonnement sans téléphone en premier temps , j'ai vite coupé court.
Ce sont des fabulateurs , pour la conseillère c'est un problème. de paiement qu'ils ont depuis ce weekend et qui devrait rentrer dans l'ordre dès Lundi , il faut essayer et essayer de payer , cela devrait marcher à un moment donné.
Bref cela ne marche pas , je viens de voir sur ce forum que le problème existe depuis Septembre , soit ils n'ont pas de stock , soit ce sont réellement des incapables , le téléphone est en stock Amazon pour le même prix ( je m'assoit sur vos 70€ , pas grave ) , on va faire bosser l'ami Jeff , ne vous plaignez pas , ils sont malheureusement plus compétent que vous Red (si vous lisez) ... Dommage
Modérateur ??? Fabulateur ? C'était le Nom du verbe mentir
Bonjour, cela fait 2 jours que j’ai le même problème, j’ai réussi à avoir quelqu’un au téléphone qui m’a dit que c’était normal qu’il fallait que je réessaie dans 24h, ce que j’ai fait, mais c’est la même chose… une chose me dit que bizarrement à partir de mardi après la promo cela remarchera…