Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Quelqu'un peut-il m'indiquer comment conserver un message vocal sur répondeur/ou l'enregistrer sur un autre support + de 15 jours SVP?
Bonjour @Agnes4
Pour cela il vous faut l'option SFR Répondeur +
1) souscrivez cette option (2€/m) sur votre ligne mobile RED
2) installez l'application SFR Répondeur + pour Android depuis le Google Play Store
3) lancez l'application et vous pourrez télécharger vos messages vocaux.
Petite astuce 😉 :
Une fois l'application installée vous pourrez paramétrer l'envoi des futurs messages vocaux par mail. Ainsi à chaque fois que quelqu'un vous laissera un message vocal, RED vous enverra une copie du fichier audio en pièce jointe par mail (donc que vous pouvez facilement archiver ou télécharger plus tard).
Et le petit plus qui fait plaisir : si après ça vous résiliez l'option SFR répondeur +, vous continuerez de recevoir vos messages vocaux par mail 👍
Donc ça ne vous coûtera qu'une fois 2€.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬
Bonjour @Agnes4
Pour cela il vous faut l'option SFR Répondeur +
1) souscrivez cette option (2€/m) sur votre ligne mobile RED
2) installez l'application SFR Répondeur + pour Android depuis le Google Play Store
3) lancez l'application et vous pourrez télécharger vos messages vocaux.
Petite astuce 😉 :
Une fois l'application installée vous pourrez paramétrer l'envoi des futurs messages vocaux par mail. Ainsi à chaque fois que quelqu'un vous laissera un message vocal, RED vous enverra une copie du fichier audio en pièce jointe par mail (donc que vous pouvez facilement archiver ou télécharger plus tard).
Et le petit plus qui fait plaisir : si après ça vous résiliez l'option SFR répondeur +, vous continuerez de recevoir vos messages vocaux par mail 👍
Donc ça ne vous coûtera qu'une fois 2€.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬