Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 488 Membres
2 082 Sujets

Arnaque par sfr red lors de l'achat de mon google pixel 7

Répondre
O
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
26 septembre 2023

Arnaque par sfr red lors de l'achat de mon google pixel 7

Bonjour,

Le 24 septembre 2023, j'ai passé une commande pour un Google Pixel 7 sur Red by SFR au prix de 549 euros. J'ai également bénéficié d'une offre de réduction de 70 euros sous forme d'un avoir sur mes prochaines factures de forfait téléphonique.

De plus, j'ai estimé mon ancien téléphone, un Xiaomi Redmi Note 10 Pro, dans le cadre de l'offre "Semaine du développement durable" (du 19/09 au 09/10), qui garantissait 100 euros de bonus quelle que soit la marque du téléphone repris. J'ai été informé que le montant de cette offre serait versé dès la réception de mon ancien téléphone.

Cependant, je n'ai jamais reçu d'informations concernant la reprise de mon téléphone, et j'ai récemment été informé par e-mail que ma demande de reprise avait été annulée en raison d'une prétendue modification de l'estimation du repreneur, sans m'en avertir au préalable.

Lorsque j'ai contacté le service client aujourd'hui (26 septembre 2023), on m'a dit que le montant de reprise avait en réalité augmenté, passant d'environ 18 euros à 50 euros. Le représentant m'a conseillé d'annuler ma commande en cours et de la refaire avec la nouvelle estimation de mon ancien téléphone pour bénéficier de l'offre de 100 euros. J'ai donc suivi ce conseil.

Cependant, après avoir annulé ma commande, le téléphone initialement commandé est censé être en route, et on me demande de le renvoyer pour pouvoir le recommander avec la nouvelle offre. Cette situation me met dans une impasse, car je paie actuellement le prix total du téléphone, soit 549 euros, sans aucune réduction, en raison d'une raison invalide pour laquelle ma reprise a été annulée.

Le service client m'a assuré que la reprise avait été annulée en raison de l'augmentation du montant de reprise, mais après avoir effectué une nouvelle estimation de mon téléphone, elle affiche toujours le montant initial de 18 euros.

Je sollicite votre aide pour résoudre rapidement cette situation, car je me retrouve dans une situation financière désavantageuse due à des erreurs du service de Red by SFR. Merci de m'apporter une solution rapide.

Capture d’écran 2023-09-26 à 20.42.12.png preuve red.jpg preuve red 2.jpg preuve red 4.jpg preuve 6.jpg

l
Argent
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +7
26 octobre 2023 (edité)

Re: Arnaque par sfr red lors de l'achat de mon google pixel 7

[ modifié ]

vous êtes vraiment dans une sale situation désolé pour vous.

 

 Tutuapp