Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
165 552 Membres
2 084 Sujets

Nouvelle commande avec reprise du téléphone après annulation de la dernière

Répondre
a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
29 octobre 2023

Nouvelle commande avec reprise du téléphone après annulation de la dernière

Bonjour. Je souhaite annuler ma commande mobile du 26/10. J'avais ajouté dessus que je souhaitais qu'on reprenne mon ancien téléphone. Je dois donc refuser ma commande demain auprès du livreur, lorsque ce dernier viendra me remettre le colis. Cependant, je souhaite toujours faire une nouvelle commande avec la reprise de mon téléphone (je suppose que je ne peux pas changer ma commande actuelle). Vais-je toujours bénéficier du bonus de remise sur la reprise de mon ancien téléphone ? Sachant qu'actuellement, on me reprend mon téléphone à 88 euros + les 100 euros du bonus de reprise. C'est très important. Merci pour vos réponses.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5953
Badges :
Avatar +68
30 octobre 2023

Re: Nouvelle commande avec reprise du téléphone après annulation de la dernière

Bonjour @amal_mhd 

 

Le seul moyen de vous en assurer est de refaire une simulation depuis la boutique RED. Le prix de reprise et le bonus seront clairement indiqués. Ils sont susceptibles d'évoluer.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬