Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 401 Membres
2 399 Sujets

Changement de RIB pour les 3 lignes de téléphone

Répondre
4
Electron
Badges :
Post 1 +3
30 octobre 2023 (edité)

Changement de RIB pour les 3 lignes de téléphone

[ modifié ]

Bonjour *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** j'ai 4lignes de téléphone chez vous je voudrais que chaque règle sa ligne avec le RIB et gardé ma ligne unique que je règle au lieu des quatre a ce jour.

Merci de me contacter pour faire la démarche.

Cordialement

Pradeau Véronique

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

REDactor
Badges :
30 octobre 2023

Re: Changement de RIB pour les 3 lignes de téléphone

Bonjour @497719 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller, seulement des clients qui se partages des trucs et astuces comme vous et moi.

Par conséquent nous n'avons pas accès à vos coordonnées personnelles RED.

En tant que cliente RED, vous avez la possibilité de modifier par vous-même les coordonnées bancaires de chacunes des lignes. Cette demande doit être réalisée en autonomie par vous-même et ne nécessite pas l'intervention d'un conseiller.

Pour changer les coordonnées bancaires, rendez-vous dans la rubrique Infos Perso, puis sur le Crayon en face du RIB, répétez cette action sur chacune des lignes.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)

Service client RED by SFR : cliquez ici 💬