Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 716 Membres
2 035 Sujets

sms indesirables sans numero d emetteur

Répondre
P
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
28 mai 2023
Solution approuvée

sms indesirables sans numero d emetteur

Bonjour

sur mon telephone samsung s9,je reçois des sms publicitaires terminant par stop plus un chiffre.Il n y a pas de numero d emetteur,je ne peux donc repondre.Comment les empecher?

merci.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
02 juin 2023

Re: sms indesirables sans numero d emetteur

Bonjour @Pratdebosc 

 

C'est très commun. Quand vous recevez un message se terminant par exemple par "STOP 12345" et bien il vous suffit d'envoyer le mot "STOP" dans une nouvelle conversation au numéro 12345. Votre demande sera prise en compte et l'envoi du mot STOP est gratuit 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
Solution validée
02 juin 2023

Re: sms indesirables sans numero d emetteur

Bonjour @Pratdebosc 

 

C'est très commun. Quand vous recevez un message se terminant par exemple par "STOP 12345" et bien il vous suffit d'envoyer le mot "STOP" dans une nouvelle conversation au numéro 12345. Votre demande sera prise en compte et l'envoi du mot STOP est gratuit 

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

P
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
05 novembre 2023

Re: sms indesirables sans numero d emetteur

Merci, ca marche.

P
Bronze
Posts : 7
Badges :
Post 1 +10
05 novembre 2023

Re: sms indesirables sans numero d emetteur

Bonjour,une cliente de RED comme moi tombe sur mon repondeur a chaque appel depuis peu..Samsung dit que c est la ligne..

merci de votre aide.

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5945
Badges :
Avatar +68
05 novembre 2023

Re: sms indesirables sans numero d emetteur

Bonjour @Pratdebosc 

 

Vérifiez sur votre application Téléphone dans les réglages puis dans la liste noire. Vous avez sans aucun doute ajouté cette personne par mégarde dans votre liste noire.

 

Si vous utilisez l'application Google Téléphone voici la procédure à suivre : https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/161780_tuto-bloquer-les-appels-indesirables 

 

Si vous utilisez l'application téléphone Samsung : https://firmwaresfr.com/blacklist/samsung-galaxy-a14-4g-detail

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     RED4CE095B
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬