Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 380 Membres
2 343 Sujets

Re: Géolocalisation

Répondre
Highlighted
U
LégendRED
Badges :
First Signin
23 avril 2025

Il y a peut-être un cache (un temps d'attente) pour que ces numéros/adresses ne soient plus proposés. Mais normalement, ça s'adapte tout seul à terme.

Solution validée
V
Argent
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
25 avril 2025

@UnknownXXimpossible de supprimer ce n° depuis mon espace client, au bout d'1h en communication avec le service client et des captures d'écrans transmises, une personne a su régler mon souci Smiley très heureux depuis plus de pbs de chgmts de mots de passe et de connexion intempestive à mon compte !

U
LégendRED
Badges :
First Signin
25 avril 2025

Bonjour  @Vero94,

nickel, ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre, vous allez pouvoir retrouver un peu de sérénité Smiley heureux

Bonne journée.

V
Argent
Badges :
Post 1 +12
25 avril 2025

@UnknownXXmerci à vous également !

Platine
Badges :
26 avril 2025

Bonjour  @Vero94;

ce qui serait chouette ce serait de savoir ce que le conseiller vous a fait faire comme manips pour résoudre votre problème.

Ça pourrait aider certains à l’avenir et servir de solution.

V
Argent
Badges :
Post 1 +12
28 avril 2025

@joseuvicaucune idée, il y a eu des manipulations de faites de leur côté puis on m'a demandé de ré initialiser mon mot de passe et de redémarrer mon téléphone, et à la reconnexion je n'avais plus le fameux n°.