Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 380 Membres
2 343 Sujets

Re: Géolocalisation

Répondre
Highlighted
U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
23 avril 2025

Re: Géolocalisation

Il y a peut-être un cache (un temps d'attente) pour que ces numéros/adresses ne soient plus proposés. Mais normalement, ça s'adapte tout seul à terme.

Solution validée
V
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
Solution validée
25 avril 2025

Re: Géolocalisation

@UnknownXXimpossible de supprimer ce n° depuis mon espace client, au bout d'1h en communication avec le service client et des captures d'écrans transmises, une personne a su régler mon souci Smiley très heureux depuis plus de pbs de chgmts de mots de passe et de connexion intempestive à mon compte !

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
25 avril 2025

Re: Géolocalisation

Bonjour  @Vero94,

 

nickel, ravi de savoir que tout est rentré dans l'ordre, vous allez pouvoir retrouver un peu de sérénité Smiley heureux

 

Bonne journée.

V
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
25 avril 2025

Re: Géolocalisation

@UnknownXXmerci à vous également !

Avatar de joseuvic
Platine
Posts : 105
Badges :
Avatar +37
26 avril 2025

Re: Géolocalisation

Bonjour  @Vero94;

ce qui serait chouette ce serait de savoir ce que le conseiller vous a fait faire comme manips pour résoudre votre problème.

Ça pourrait aider certains à l’avenir et servir de solution.

V
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +12
28 avril 2025

Re: Géolocalisation

@joseuvicaucune idée, il y a eu des manipulations de faites de leur côté puis on m'a demandé de ré initialiser mon mot de passe et de redémarrer mon téléphone, et à la reconnexion je n'avais plus le fameux n°.