Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Il y a peut-être un cache (un temps d'attente) pour que ces numéros/adresses ne soient plus proposés. Mais normalement, ça s'adapte tout seul à terme.
@UnknownXXimpossible de supprimer ce n° depuis mon espace client, au bout d'1h en communication avec le service client et des captures d'écrans transmises, une personne a su régler mon souci
depuis plus de pbs de chgmts de mots de passe et de connexion intempestive à mon compte !
@UnknownXXmerci à vous également !
Bonjour @Vero94;
ce qui serait chouette ce serait de savoir ce que le conseiller vous a fait faire comme manips pour résoudre votre problème.
Ça pourrait aider certains à l’avenir et servir de solution.
@joseuvicaucune idée, il y a eu des manipulations de faites de leur côté puis on m'a demandé de ré initialiser mon mot de passe et de redémarrer mon téléphone, et à la reconnexion je n'avais plus le fameux n°.