Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
@Earo et bienvenue sur le forum RED, đ
Ce type de message dâerreur peut survenir pour plusieurs raisons techniques liĂ©es au systĂšme de paiement RED. MĂȘme si vos cartes sont valides, certaines transactions peuvent ĂȘtre temporairement bloquĂ©es pour des raisons de sĂ©curitĂ© ou de paramĂ©trage.
Pour essayer de contourner le problĂšme :
Vérifiez que votre carte est bien autorisée pour les paiements en ligne et internationaux.
Essayez un autre navigateur ou un autre réseau (Wi-Fi / 4G/5G).
Si le souci persiste, notre service client peut examiner votre dossier pour trouver une solution adaptée.
Bonjour, J'ai déjà fait tout ça. Mon suivi de dossier a été clÎturé disant que je pouvais procéder au paiement et toujours rien. J'ai du payer en 4x avec des frais de 26⏠non souhaités.
Le problÚme semble persister. Je suis en France, mes plafonds de paiement sont suffisants et les fonds présents sur mon compte. Le problÚme vient du site.
Bonjour
@Earo,
Merci pour votre retour đ. Je vais faire remonter votre expĂ©rience aux Ă©quipes concernĂ©es afin quâelles puissent analyser ce dysfonctionnement. Vos retours sont prĂ©cieux pour nous aider Ă amĂ©liorer nos services.
Bon aprĂšs-midi Ă vous ! đ
J'ai exactement le meme problĂšme que vous pour l'achat de 4 iphones. J'ai pu en payer 3 qui sont livrĂ©s et en cours de livraison mais impossible pour le 4 Ăšme. On me ballade en boutique SFR oĂč on me rĂ©pond que SFR et RED BY SFR ne sont pas les mĂȘmes entreprises et j'ai pris contact avec la banque FLOA qui me dit que ce n'est pas leur problĂšme.
RED BY SFR c'est vraiment de la Grosse M.....
Bonjour,
Jâai lu toutes les communications sur ce sujet et je rencontre Ă©galement le mĂȘme problĂšme depuis deux semaines. Jâai essayĂ© de rĂ©aliser un achat en tant que collaborateur, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense que certains comptes collaborateurs ne sont pas correctement reconnus dans la base de donnĂ©es, ce qui bloque lâachat, mĂȘme avec une banque traditionnelle.
Jâai dĂ©jĂ Ă©changĂ© avec six personnes du service client et ouvert deux dossiers auprĂšs du service technique, mais aucune solution ne mâa Ă©tĂ© apportĂ©e.
Merci de votre aide et de votre retour.
Cordialement,
Vous remerciant par avance.
Idem
Bonjour, jâessaye dâacheter le nouvel iPhone depuis le 12/09 mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas! Câest quand mĂȘme un comble ! Comment est-il possible que le problĂšme ne soit toujours pas rĂ©solu depuis plus dâun mois! Bref
Je rencontre le mĂȘme problĂšme pas pour le mĂȘme tĂ©lĂ©phone mais rien ne fonctionne depuis le 12/09/2025! Câest incomprĂ©hensible quâils ne soient pas en mesure de rĂ©gler le problĂšme⊠et quand vous appelez personne nâest capable de vous donner une explication ou une solutionâŠ
Jâai trouvĂ© une solution câest un peu du bricolage, mais en commandant un tĂ©lĂ©phone en quatre fois sans frais ça peut marcher, ça ne marche pas Ă tous les coups, jâai eu un refus et la deuxiĂšme tentative a marcher quelques semaines. AprĂšs la deuxiĂšme tentative Ă marcher