Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 873 Membres
2 325 Sujets

Re: Impossible d'acheter un mobile

Répondre
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
16 septembre 2025

Bonjour @Earo et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Ce type de message d’erreur peut survenir pour plusieurs raisons techniques liées au système de paiement RED. Même si vos cartes sont valides, certaines transactions peuvent être temporairement bloquées pour des raisons de sécurité ou de paramétrage.

Pour essayer de contourner le problème :

• Vérifiez que votre carte est bien autorisée pour les paiements en ligne et internationaux.

• Essayez un autre navigateur ou un autre réseau (Wi-Fi / 4G/5G).

• Si le souci persiste, notre service client peut examiner votre dossier pour trouver une solution adaptée.

N’hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés ou pour toute autre question. 😇

Bonne journée ! 
E
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
16 septembre 2025

Bonjour, J'ai déjà fait tout ça. Mon suivi de dossier a été clôturé disant que je pouvais procéder au paiement et toujours rien. J'ai du payer en 4x avec des frais de 26€ non souhaités. 

Le problème semble persister. Je suis en France, mes plafonds de paiement sont suffisants et les fonds présents sur mon compte. Le problème vient du site. 

A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
16 septembre 2025

Bonjour @Earo,

Merci pour votre retour 🙏. Je vais faire remonter votre expérience aux équipes concernées afin qu’elles puissent analyser ce dysfonctionnement. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer nos services.

Bon après-midi à vous ! 🙂

U
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
18 septembre 2025

J'ai exactement le meme problème que vous pour l'achat de 4 iphones. J'ai pu en payer 3 qui sont livrés et en cours de livraison mais impossible pour le 4 ème. On me ballade en boutique SFR où on me répond que SFR et RED BY SFR ne sont pas les mêmes entreprises et j'ai pris contact avec la banque FLOA qui me dit que ce n'est pas leur problème. 

RED BY SFR c'est vraiment de la Grosse M.....

m
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
27 septembre 2025

Bonjour,

J’ai lu toutes les communications sur ce sujet et je rencontre également le même problème depuis deux semaines. J’ai essayé de réaliser un achat en tant que collaborateur, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Je pense que certains comptes collaborateurs ne sont pas correctement reconnus dans la base de données, ce qui bloque l’achat, même avec une banque traditionnelle.

J’ai déjà échangé avec six personnes du service client et ouvert deux dossiers auprès du service technique, mais aucune solution ne m’a été apportée.

Merci de votre aide et de votre retour.

Cordialement,

Vous remerciant par avance.

g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 octobre 2025

Idem

Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR.

On me dit de recommencer dans quelques jours, génial
g
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
01 octobre 2025

Idem "Cette transaction n'a pas pu aboutir. Veuillez vous rendre en boutique SFR." depuis 3 jours  Quand je demande de l'assistance, on me rappelle par un commercial qui me dit de réessayer dans quelques jours sans autre explication ...  Je pense qu'on va devoir faire sans SFR
B
Argent
Badges :
Message 1 +9
21 octobre 2025

Bonjour, j’essaye d’acheter le nouvel iPhone depuis le 12/09 mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas! C’est quand même un comble ! Comment est-il possible que le problème ne soit toujours pas résolu depuis plus d’un mois! Bref 

B
Argent
Badges :
Message 1 +9
22 octobre 2025

Je rencontre le même problème pas pour le même téléphone mais rien ne fonctionne depuis le 12/09/2025! C’est incompréhensible qu’ils ne soient pas en mesure de régler le problème… et quand vous appelez personne n’est capable de vous donner une explication ou une solution… 

Highlighted
m
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
22 octobre 2025

J’ai trouvé une solution c’est un peu du bricolage, mais en commandant un téléphone en quatre fois sans frais ça peut marcher, ça ne marche pas à tous les coups, j’ai eu un refus et la deuxième tentative a marcher quelques semaines. Après la deuxième tentative à marcher