Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 629 Membres
2 581 Sujets

Re: Re : [LITIGES REPRISES] Reprise mobile Recommerce contestée (11€) – bonus RED 150€ bloqué

Répondre
Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
20 février 2026

Re: Re : [LITIGES REPRISES] Reprise mobile Recommerce contestée (11€) – bonus RED 150€ bloqué

Bonjour @enzo5712,

Je tiens à clarifier un point important : le forum est un espace communautaire d’échange et d’accompagnement. Il ne permet pas d’accéder aux dossiers clients ni de modifier un statut interne. Je ne peux donc ni “mettre à jour immédiatement” votre dossier, ni déclencher un versement.

La remontée que j’ai effectuée précédemment avait précisément pour objectif d’attirer l’attention sur votre situation et de faciliter l’analyse en interne. Elle n’était pas une réponse générique, mais une démarche pour vous aider dans la limite de ce que permet le forum.

Votre demande d’avoir une confirmation écrite est légitime. Comme vous êtes ici sur un forum public d’entraide, je n’ai pas accès direct à votre dossier ni la possibilité de le modifier moi-même. En revanche, afin d’éviter de vous laisser sans réponse concrète, je vais effectuer une nouvelle vérification auprès du service commercial pour comprendre d’où vient ce décalage de statut.

Dès que j’ai un retour exploitable, je reviendrai vers vous ici.

Bon après-midi !

Solution validée
e
Argent
Badges :
Post 1 +13
Solution validée
18 mars 2026

Je viens de recevoir le bonus de 150e. Bien qu’il ait été émis avec 3j de retard (le 63eme jour) je suis content que l’affaire soit terminée. Passez une bonne journée