Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
166 770 Membres
2 146 Sujets

Mise à jour Rom Xiaomi 11T

Répondre
G
Or
Posts : 42
Badges :
Post 1 +27
30 avril 2024
Solution approuvée

Mise à jour Rom Xiaomi 11T

Bonjour 

 

Avec quelle fréquence SFR met il a jour les rom des Xiaomi ?

Hyper OS déjà en mis en place sur nombre de téléphones Xiaomi et rien chez SFR pour les téléphones achetés sur leur site.


Questions résolues
Solution validée
R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
30 avril 2024

Re: Mise à jour Rom Xiaomi 11T

Bonjour  @GG05 

 

J'ai fait quelques recherches sur la fréquence des mises à jour des ROM Xiaomi par SFR. En gros, SFR ne communique pas officiellement à ce sujet. Apparemment, les utilisateurs remarquent généralement que les mises à jour mettent plus de temps à arriver par rapport aux versions globales. Ce qui est fou, c'est que pour certains modèles, SFR ne fait jamais de mises à jour. Ces retards sont causés par la personnalisation des ROM, les tests de compatibilité et les dépendances vis à vis des calendriers de Xiaomi. J'ai aussi découvert que Hyper OS n'est pas suivie officiellement par SFR. Si vous voulez des mises à jour les plus récentes, il est recommandé d'installer le ROM globale, ou d'utiliser des outils non officiels ( ce que je déconseille fortement)... ou de contacter le sav de SFR. 


Solution validée
R
Turquoise
Posts : 345
Badges :
Réponses 50 +36
Solution validée
30 avril 2024

Re: Mise à jour Rom Xiaomi 11T

Bonjour  @GG05 

 

J'ai fait quelques recherches sur la fréquence des mises à jour des ROM Xiaomi par SFR. En gros, SFR ne communique pas officiellement à ce sujet. Apparemment, les utilisateurs remarquent généralement que les mises à jour mettent plus de temps à arriver par rapport aux versions globales. Ce qui est fou, c'est que pour certains modèles, SFR ne fait jamais de mises à jour. Ces retards sont causés par la personnalisation des ROM, les tests de compatibilité et les dépendances vis à vis des calendriers de Xiaomi. J'ai aussi découvert que Hyper OS n'est pas suivie officiellement par SFR. Si vous voulez des mises à jour les plus récentes, il est recommandé d'installer le ROM globale, ou d'utiliser des outils non officiels ( ce que je déconseille fortement)... ou de contacter le sav de SFR.