Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 910 Membres
2 326 Sujets

Mise à jour Rom Xiaomi 11T

Répondre
G
Or
Badges :
Post 1 +33
24 septembre 2025

Re: Blocage des mise à jour Xiaomi

Bonjour @Mazoko 

Idem pour mon MI 11T 5G.

SFR vend des smartphones et délaissent les mises à jour.

C'est terminé, jamais plus d'achat de smartphone chez un opérateur.

K
Bronze
Badges :
Post 1 +8
28 octobre 2025

Bonjour ! Même soucis de mon côté, avec un Xiaomi Redmi Note 14 Pro Plus, acheté en août cet été. Dernière MAJ de sécurité datant de avril 2025. Toujours sur HyperOS 1.0.11 alors que le 2.0 est sorti depuis presque 1 an, et que le 3.0 va sortir  !

Le support Red qui me conseille d'envoyer le téléphone au SAV pour cela ?? 14j pour de réparation max, pour avoir juste une MAJ bloquée par une surcouche SFR ?

Le monde à l'envers...

R
Quartz
Badges :
Réponses 50 +41
29 octobre 2025

Bonjour  @Kuroni 

Le problème vient bien de la surcouche Red qui bloque les maj HyperOS... Red a besoin de faire des tests interne de compatibilité.. Si vous ne pouvez pas attendre les 14 jours, vous pouvez les débloquer vous-même... et si je ne dis pas de bétise, vous ne perdez pas la garantie (vraiment à vérifier). Je dis cela parce qu'il existe des solutions qui ne nécessitent pas de root comme flasher la ROM officielle Xiaomi sans root...

G
Or
Badges :
Post 1 +33
29 octobre 2025

Bonjour @RaphLv 

Si vous avez une ou des solutions sans rooter le smartphone alors n'hésitez pas à les partager sur ce forum..

Cordialement