Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 311 Membres
2 573 Sujets

Problème de cache

Répondre
g
Rhodium
Badges :
Post 1 +14
11 mars 2026

Problème de cache

• Bonjour quelqu'un pourrait m'aider à resoudre mon problème de cache sur mon application RED & Moi ? Et en tant que beta testeur de cette application, à quelles modifications dois je m'attendre dans le futur ?
Gabriel
Community Manager
Badges :
12 mars 2026

Re : Problème de cache

Bonjour @gabrielgrc1, ravi de vous revoir sur la Communauté RED,

Afin de mieux comprendre le souci de cache rencontré sur l'application RED & Moi, on aura besoin de quelques informations complémentaires pour pouvoir vous aider.

Pouvez-vous nous préciser ce qui se passe exactement dans l’application : message d’erreur, pages qui ne se chargent pas, informations qui ne se mettent pas à jour, ou autre comportement particulier ?
N’hésitez pas également à nous indiquer le modèle de votre téléphone ainsi que la version de l’application installée.

Concernant les évolutions de l’application en tant que bêta-testeur, celles-ci peuvent varier selon les phases de test, mais elles portent généralement sur des améliorations de stabilité, de performance et l’ajout de nouvelles fonctionnalités avant leur déploiement au grand public.

Bonne fin de journée à vous !