Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
210 621 Membres
2 698 Sujets

Re: Litige Recommerce reprise mobile

Répondre
S
Argent
Posts : 4
Badges :
Post 1 +10
18 août 2026 (edité)

Re: Litige Recommerce reprise mobile

[ modifié ]

C'est vraiment exactement la même situation de mon côté. Aucune explication non plus, juste :

 

"Dans un souci de satisfaction client, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre reprise a été validée au prix initial.

Votre paiement sera effectué sous 48h ouvrées."

 

@cuchillitos Sur la page de suivi du site Red SFR, est-ce que la valeur de reprise a changé pour vous, ou c'est juste indiqué 0€ et que la reprise est validée avec paiement effectué ?

c
Argent
Posts : 5
Badges :
Superstar 1 +10
20 août 2026

Re: Litige Recommerce reprise mobile

@Shushudo Je n'avais pas consulté cette page depuis leur réponse, mais elle indique encore 0€.. Ce n'est pas encore fini alors

Highlighted
d
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
hier

Re: Litige Recommerce reprise mobile

Bonjour,

 

j'ai le même probleme Recommerce devait reprendre mon portable 55 euros, et comme par magie il trouve soit disant qu'il est pas conforme et le réevalue a 16 euros sachant que pour toucher le bonus de 100 euros il faut qui  le reprenne je m'interroge fortement sur cette pratique qui vous force la main pour une reprise beaucoup plus basse, de plus je leurs ai envoye 2 videos de mon portable avant envoie ou on voit clairement que mon telephone est impeccable.

depuis plus de nouvelle d'eux et jai contacté le service client red by sfr qui a l'air  de pas se sentir concerné.

 Il m'ont toujours pas ennoncé les soit disant defaut de mon portable.

 je me sens fortement floué. 

 

si quelqu'un pouvais maider a resoudre se probleme, merci d'avance.