Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est vraiment exactement la même situation de mon côté. Aucune explication non plus, juste :
"Dans un souci de satisfaction client, nous avons le plaisir de vous confirmer que votre reprise a été validée au prix initial.
Votre paiement sera effectué sous 48h ouvrées."
@cuchillitos Sur la page de suivi du site Red SFR, est-ce que la valeur de reprise a changé pour vous, ou c'est juste indiqué 0€ et que la reprise est validée avec paiement effectué ?
Bonjour,
j'ai le même probleme Recommerce devait reprendre mon portable 55 euros, et comme par magie il trouve soit disant qu'il est pas conforme et le réevalue a 16 euros sachant que pour toucher le bonus de 100 euros il faut qui le reprenne je m'interroge fortement sur cette pratique qui vous force la main pour une reprise beaucoup plus basse, de plus je leurs ai envoye 2 videos de mon portable avant envoie ou on voit clairement que mon telephone est impeccable.
depuis plus de nouvelle d'eux et jai contacté le service client red by sfr qui a l'air de pas se sentir concerné.
Il m'ont toujours pas ennoncé les soit disant defaut de mon portable.
je me sens fortement floué.
si quelqu'un pouvais maider a resoudre se probleme, merci d'avance.
Bonjour
@djmaill et bienvenue sur le forum RED !
Afin de vous aider et remonter votre cas, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande et/ou votre numéro de reprise ?
Merci et bonne fin d'après-midi !
Pour ma part, ça s'est bien terminé, mais a fallu insister. Le virement a aussi mis du temps à arriver. J'ai râlé une seconde fois, et le virement fut réalisé par magie dans la journée. En tout cas, aucune explication de la part de Recommerce sur la réévaluation à 0€ et le retournement de situation vers les 6€ d'origine.
C'est du grand n'importe quoi. SFR, ne travaillez plus avec ce repreneur svp.