Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
207 315 Membres
2 573 Sujets

Re: Re : Reprise

Répondre
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
07 février 2026 (edité)
Solution approuvée

Reprise

[ modifié ]

Bonjour,

Bonjour, J'ai acheté un IPHONE 17 selon facture n°610615831844 du 25/11/2025 avec un bonus reprise de 100 € + valeur estimée du téléphone repris. Nestgreen l'a estimé à 126 € et j'ai  bien reçu 126 € de part de nestgreen .

Cependant, je n'ai toujours pas reçu le bonus de 100 €. Est-ce que je dois faire une réclamation à nestgreen ?Merci

• C***** A*****

EDIT CM : Pour votre sécurité, ne divulguez jamais des informations privées sur un forum public.

Questions résolues
Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
Solution validée
10 février 2026

Re : Reprise

Bonjour @Lichar17 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Rassurez-vous, pour le bonus reprise de 100 €, celui-ci est versé directement par RED by SFR et non par Nestgreen. Le versement peut prendre jusqu’à 60 jours après la validation de la reprise (voir ici pour plus de détails).

Puisque vous avez déjà reçu les 126 € de Nestgreen, tout est bien enregistré de leur côté. Il n’est donc pas nécessaire de faire une réclamation auprès de Nestgreen pour le bonus, il vous sera simplement versé par RED dans le délai indiqué.

On croise les doigts pour que ça arrive vite, et n’hésitez pas à repasser ici si vous voulez partager quand vous l'avez reçu ou si vous avez d’autres questions.😇

Bonne journée !

Solution validée
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
12 février 2026

Merci pour cette réponse.

Solution approuvée 

Solution validée
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
Solution validée
10 février 2026

Re : Reprise

Bonjour @Lichar17 et bienvenue sur le forum RED, 🙂

Rassurez-vous, pour le bonus reprise de 100 €, celui-ci est versé directement par RED by SFR et non par Nestgreen. Le versement peut prendre jusqu’à 60 jours après la validation de la reprise (voir ici pour plus de détails).

Puisque vous avez déjà reçu les 126 € de Nestgreen, tout est bien enregistré de leur côté. Il n’est donc pas nécessaire de faire une réclamation auprès de Nestgreen pour le bonus, il vous sera simplement versé par RED dans le délai indiqué.

On croise les doigts pour que ça arrive vite, et n’hésitez pas à repasser ici si vous voulez partager quand vous l'avez reçu ou si vous avez d’autres questions.😇

Bonne journée !

Solution validée
L
Bronze
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
12 février 2026

Merci pour cette réponse.

Solution approuvée 

Highlighted
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +38
12 février 2026

Bonjour @Lichar17,

Merci beaucoup pour votre retour, ça fait plaisir !

Ravi d’apprendre que la réponse vous a aidé et merci d’avoir validé la solution 👍

Au plaisir de vous revoir ici si besoin, la communauté reste à votre écoute 🙂

Bonne fin d'après-midi !