Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 479 Membres
2 822 Sujets

SUSPENSION DE LIGNE SUITE A UN USAGE ANORMAL DE SMS

Répondre
j
Bronze
Posts : 12
Badges :
Post 1 +12
22 février 2025

Re: SUSPENSION DE LIGNE SUITE A UN USAGE ANORMAL DE SMS

Merci Manager,
Malheureusement la réponse de @RaphLv  en 2023, ni celles de TotoToutou par la suite, ne donnent aucune explication sur la raison du blocage alors que des messages ont été envoyés dans le mois a MOINS DE 200 DESTINATAIRES DIFFERENTS 

IL EST IMPOSSIBLE DE SAVOIR POURQUOI La ligne a été bloquée car le service client pour RED-SFR n'est pas joignable au téléphone et le service fraude qu'on vous demande de contacter par mail a fru-documents@sfr.com NE REPOND JAMAIS

A
Community Manager
Posts : 3
Badges :
Superstar 1 +13
24 février 2025

Re: SUSPENSION DE LIGNE SUITE A UN USAGE ANORMAL DE SMS

Bonjour @jean2mobile et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,

Concernant la suspension de votre ligne, et si vous n'avez reçu aucune communication en ce sens, seul le service client qui pourrait vous informer de la raison pour laquelle votre ligne a été bloquée. 

D'autre part, le service fraude ne donne pas suite aux mails qu'il reçoit, cependant, il réactive votre ligne sous un délai de 5 jours ouvrés si les documents que vous avez envoyés sont tous conformes. 

Finalement, il existe différents moyens afin de joindre le service client RED, que vous pouvez retrouver sur ce lien.

Bonne journée à vous.