Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai commandé un xiaomi 14 pro et un chargeur 14 po 5g simultanément pour bénéficier de l'ODR du chargeur mais le chargeur n'a pas été prix en charge dans ma commande et je ne l'ai pas reçu. c’est un peu bizarre. J'attire l'attention que, sur le site, quand ajoute le chargeur et on passe au panier une erreur survient ! j'ai essayé plusieurs fois jusqu'à ce que se soit intégré dans mon panier mais depuis il a disparu de ma commande.
D'ailleurs l'erreur persiste toujours sur le site.
Puis-je le commandé séparément et être remboursé par l'ODR ? sachant que c'est stipulé "simultanément" sur l'offre ODR?
Merci pour votre compréhension
Bonjour @Ahmedhmidi,
Je vous en prie
Dans ce cas, ne vous faites pas de souci, vous profiterez bien de l'ODR de 40€ car elle celle-ci est associée au téléphone comme vous pouvez le voir ici (cliquez sur ici).
En outre, vous devriez déjà avoir reçu le mail de confirmation de commande, qui mentionne votre offre de remboursement de 40€ et inclut le coupon détaillant la procédure à suivre pour en bénéficier.
Au besoin, voici un lien d'aide qui pourrait vous accompagner dans votre démarche (demande de remboursement).
Pour ce qui est du chargeur, j'imagine que ça concerne l'offre Base + câble Xiaomi 33W blanc qui est considéré comme accessoire et celui-ci n'est, actuellement, pas proposé seul (selon les recherches que j'ai faites sur le site RED).
Sinon, n'avez-vous pas pensé à vous rendre au magasin SFR pour l'obtenir ?
Je pose la question parce qu'il est possible de faire l'achat là-bas, mais il reste à voir sur place si le prix sera le même.
À moins que vous souhaitiez annuler votre commande actuelle et là il vous faudra patienter 7 jours avant de pouvoir en passer une nouvelle.
N'oublions pas aussi que l'offre pourrait bien être échue d'ici à ce moment-là, ce qui risquerait de faire rater les 40€ du téléphone.
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations et n'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Excellente journée,
Asmae
Bonjour @Ahmedhmidi
Si j'ai bien compris votre message, vous avez payé l'ODR mais vous ne l'avez pas reçu? Si c'est le cas, vous devez contacter le support dès que possible.
Merci pour votre réponse
Non je ne l'ai pas payé. il passe à 0 dès qu'on le met dans le panier ! C'est pour ça que j'ai dit bizarre !
Bonjour @Ahmedhmidi et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.
Pour vous assister au mieux au sujet de l'ODR et de son accessibilité, j'aurais besoin de savoir si elle s'applique au téléphone et si elle correspond à l'offre que vous voyez dans le screenshot ci-dessous :
Il serait également utile de nous faire une capture d'écran du récapitulatif de votre commande, mais seulement de la section présentant le téléphone acheté et les montants associés.
Concernant le chargeur, s'il était facturé mais que son prix devenait de 0 € lors de l'ajout au panier, cela peut expliquer pourquoi vous ne l'avez pas reçu, car il semble qu'il n'ait pas été ajouté à la commande en raison de l'erreur survenue.
Dans l'attente de vous lire.
Bonne soirée,
Asmae
Bonjour @Asmae_M
Merci pour votre retour,
oui, il s'agit de cette offre de xiaomi note 14 pro 5g
En effet, le chargeur n'a pas été facturé. Dans le mail que j'ai reçu il n’apparaît pas justement.
(je n'arrive pas à joindre la capture ici)
y'a t-il un moyen de le commander à nouveau et que se soit rembourser par l'ODR svp ? Merci
Merci d'avance
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Ahmedhmidi,
Je vous en prie
Dans ce cas, ne vous faites pas de souci, vous profiterez bien de l'ODR de 40€ car elle celle-ci est associée au téléphone comme vous pouvez le voir ici (cliquez sur ici).
En outre, vous devriez déjà avoir reçu le mail de confirmation de commande, qui mentionne votre offre de remboursement de 40€ et inclut le coupon détaillant la procédure à suivre pour en bénéficier.
Au besoin, voici un lien d'aide qui pourrait vous accompagner dans votre démarche (demande de remboursement).
Pour ce qui est du chargeur, j'imagine que ça concerne l'offre Base + câble Xiaomi 33W blanc qui est considéré comme accessoire et celui-ci n'est, actuellement, pas proposé seul (selon les recherches que j'ai faites sur le site RED).
Sinon, n'avez-vous pas pensé à vous rendre au magasin SFR pour l'obtenir ?
Je pose la question parce qu'il est possible de faire l'achat là-bas, mais il reste à voir sur place si le prix sera le même.
À moins que vous souhaitiez annuler votre commande actuelle et là il vous faudra patienter 7 jours avant de pouvoir en passer une nouvelle.
N'oublions pas aussi que l'offre pourrait bien être échue d'ici à ce moment-là, ce qui risquerait de faire rater les 40€ du téléphone.
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations et n'hésitez pas si vous en avez d'autres.
Excellente journée,
Asmae