Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Comment trouver le code wifi pour connecter mon téléphone ?
EDIT CM : L'intitulé de votre post a été modifié parce que le corps du message était vide.
Bonjour @gilbert
Votre code wifi se trouve sur l'étiquette présente sous ou derrière votre box.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @gilbert et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Pour compléter la réponse
@Kevin, effectivement le mot de passe wifi est sur l'étiquette collée à la box à moins qu'il n'ait été personnalisé avant.
Dans ce cas précis, le mot de passe peut être récupéré depuis l'interface d'administration de votre box comme indiqué dans cet article.
En espérant que ça vous sera utile.
Agréable journée
@Eyeid a écrit :
Bonjour @gilbert et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR,
Pour compléter la réponse @Kevin, effectivement le mot de passe wifi est sur l'étiquette collée à la box à moins qu'il n'ait été personnalisé avant.
Dans ce cas précis, le mot de passe peut être récupéré depuis l'interface d'administration de votre box comme indiqué dans cet article.
En espérant que ça vous sera utile.
Agréable journée
En effet, lorsque j'ai voulu installer le code WIFI, sur mon portable et sur mon mobile, impossible, je ne recevais que des messages d'erreur : code erroné !
J'ai réussi, je ne sais comment à atteindre l'interface et stupeur, le code enregistré présentait 2 signes différents, le premier et le dernier.
Sur l'étiquette, le premier signe n'existait pas sur l'interface et le dernier signe sur l'interface n'existait pas sur l'étiquette comme s'il y avait eu un décalage dans la recopie sur l'étiquette. Les signes à l'intérieur étaient les mêmes.
Voici un exemple
Etiquette :
31xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx5
Interface :
1xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 56
Bonne journée