Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Mon téléphone
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 287 Membres
2 340 Sujets

Rallumer mon telephone mobile

Répondre
L
Electron
Badges :
Post 1 +5
25 avril 2025
Solution approuvée

Rallumer mon telephone mobile

Bonsoir 

on me demade un mot de passe

Au dessus c est marqué Connecter à SFR 

puis MDP ?????

et au dessous une fenetre  marquée 

Proxy 

Parametre IP

Confidentialité

Facturé à l usage

j ai renseigné le mdp de mon compte redsfr mais cela ne fonctionne pas 

Quel MDP mettre alors?

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2025 (edité)

Re: Rallumer mon telephone mobile

[ modifié ]

Bonjour. Il se pourrait que ce soit un mot de passe que vous avez défini pour verrouiller l’écran de votre mobile. 

Par exemple il arrive souvent que lorsque vous configurez pour la première fois votre mobile, vous choisissiez comme méthode de verrouillage de type reconnaissance du visage ou empreinte digitale. À ce moment-là le mobile vous demande alors une méthode de déverrouillage secondaire plus simple (comme un code à 4 ou 6 chiffres, un schéma à relier ou un mot de passe en chiffres et lettres au choix.

Je pense que le mot de passe qui vous est demandé pour rallumer votre mobile est un mot de passe que vous avez configuré vous-même en même temps que la reconnaissance du visage ou l’empreinte digitale.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
26 avril 2025 (edité)

Re: Rallumer mon telephone mobile

[ modifié ]

Bonjour. Il se pourrait que ce soit un mot de passe que vous avez défini pour verrouiller l’écran de votre mobile. 

Par exemple il arrive souvent que lorsque vous configurez pour la première fois votre mobile, vous choisissiez comme méthode de verrouillage de type reconnaissance du visage ou empreinte digitale. À ce moment-là le mobile vous demande alors une méthode de déverrouillage secondaire plus simple (comme un code à 4 ou 6 chiffres, un schéma à relier ou un mot de passe en chiffres et lettres au choix.

Je pense que le mot de passe qui vous est demandé pour rallumer votre mobile est un mot de passe que vous avez configuré vous-même en même temps que la reconnaissance du visage ou l’empreinte digitale.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED7AAEF8E
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR