Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour ,
Pendant mon séjour aux USA , je souhaiterai m’acheter :
Garantie 1 an mondiale
100% ESim
mes questions :
est-il compatible 100% réseaux SFR ? 100% de fréquences FR
Coté Esim : est elle compatible avec un iPhone Américain ?
puis je transferer la eSIM de mon iPhone XS vers le nouveau sur le sol américain ?
le plus important : est-ce que après le transfert depuis l’étranger je peux être de nouveau être joignable ?
Merci
Oui bien sûr, le transfert est un flux local. Pas de soucis sur la localisation pour ça,
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour
@cedricdu06,
En ce qui concerne la compatibilité et l'utilisation de ce modèle d'iPhone, je me permets de taguer @Loïc (merci à toi), qui pourra certainement vous apporter des éclaircissements sur le sujet.
Agréable journée
Bonjour
merci j’attends sa réponse 😉
une confirmation : est ce que je peux effectuer un transfert eSIM de mon iPhone XS eSIM vers mon nouvel iPhone sur place aux usa et en wifi en suivant sa : Transfert eSIM iPhone
Faut il être en France pour effectuer le transfert ?
Bonjour @cedricdu06 et @AlaeT,
je passe par là par hasard, mais je vois que je n'ai pas été tagué correctement donc je n'ai pas été notifié (il faut bien saisir le @ suivi du pseudo, sans copier/coller le pseudo pour que ça fonctionne @AlaeT).
@cedricdu06 à priori, oui, le téléphone "USA" sera compatible avec les bandes françaises : https://www.kimovil.com/fr/frequency-checker/FR/apple-iphone-16-pro-max
Par contre, en ce qui concerne la possibilité de faire un transfert de eSIM depuis l'étranger, ma réponse ne serait pas fiable ; je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter et je ne suis pas suffisamment renseigné sur une éventuelle restriction géographique. Du coup, j'appelle à mon tour @Kevin qui aura probablement nous renseigner à ce sujet (merci à toi).
Bonne fin de journée à tous.
Bonjour
Merci de votre réponse sur la partie compatibilité et pour le lien
j’attends la réponse de Kevin 😉
Une petite chose
Le Volte et Vowifi sont bien compatible sur ce modèle avec Red Sfr ?
@cedricdu06
Logiquement oui, la majorité des téléphones le sont de nos jours.
Mon iPhone 12 version Japon est compatible et ça fonctionne bien. Il ne devrait pas y avoir de souci particulier avec un 16 pro Max ![]()
Bonjour
merci pour votre réponse
Par contre, en ce qui concerne la possibilité de faire un transfert de eSIM depuis l'étranger, ma réponse ne serait pas fiable ; je n'ai jamais eu l'occasion d'expérimenter et je ne suis pas suffisamment renseigné sur une éventuelle restriction géographique. Du coup, j'appelle à mon tour @Kevin qui aura probablement nous renseigner à ce sujet (merci à toi).
Bonjour @cedricdu06
Pour faire un changement de SIM vers eSIM depuis l’étranger il vous faudra être connecté à un VPN français au moment de l’acte.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)