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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation. J ai suspendu la ligne tout de suite après le vol et est déclaré celui ci au commissariat. Je n ai pas encore commandé de nouvelle carte sim car je veux être sûre qu en ne changeant pas de numéro, ce qui m arrange !!!, mon *** ne puisse pas de la même manière appeler avec le numéro ???
Merci de vos réponses
Bonjour @Marie95460
Si vous commandez une nouvelle carte SIM depuis votre espace client en passant par ce lien :
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil#sfrclicid=EC_sim_mob_comsim?red=1
Vous ne changerez pas de numéro et l'ancienne carte SIM est inutilisable depuis que vous avez suspendu la ligne. Elle le restera à vie.
PS : si vous avez un mobile compatible eSIM, vous n'avez pas besoin d'attendre de recevoir la nouvelle SIM. Vous pouvez cliquer sur "commander une nouvelle eSIM" et vous recevrez immédiatement un QRcode permettant d'activer vos services sur votre mobile compatible.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
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Je suis moi aussi passé par tout le parcours du combattant pour commander une carte SIM pour remplacer celle de mon ancien mobile, volé. Et ce n'est vraiment pas de la tarte ! Il semble que Red fasse tout ce qu'il peut pour décourager cet échange, probablement dans l'espoir de vendre un nouvel abonnement, plus cher. Toujours est-il que c'est grâce à ce fil de discussion que j'ai finalement osé presser le dernier bouton, qui confirme la commande. Et là. miracle, il y a enfin un message clair disant ceci:
Merci, votre commande n°*** a bien été passée.
Ce changement carte sim n’a aucun impact sur votre numéro de téléphone.
Pourquoi cette confirmation sur le non changement du No. de téléphone n'apparaît-il pas plus tôt, avant qu'il soit trop tard pour annuler la commande ? Mystère !
Décidément, j'aurai eu toutes les difficultés du monde avec Red et avec SFR, chez qui j'ai aussi une box 4G pour internet. Dès qu'on a besoin de leur administration, tout foire systématiquement. La SEULE chose qui fonctionne bien (et qui vous donne droit à parler à un humain), c'est la commande d'un nouvel abonnement. Forcément ! Pour le reste, tout est au mieux scandaleusement difficile. Et ici, dans les montagnes de la Drôme, la qualité du réseau est scandaleusement mauvaise, surtout en période estivale. Je paye donc près de 45€ par mois pour un service inexistant et une qualité technique lamentable. Pas brillant !
Je n'ai accepté cette nouvelle carte SIM chez Red que parce que je suis pressé d'avoir un téléphone opérationnel. mais dès que possible, je rechercherai un forfait intéressant chez la concurrence, pour oublier définitivement les cauchemars que SFR et Red m'ont fait subir !
En attendant, j'espère bien recevoir cette nouvelle carte SIM rapidement !
pouvait vous preciser les etape que vous avez faites svp donnez quelque indice je suis dans la meme situation