Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 733 Membres
2 418 Sujets

Re: Absence de reconnaissance e-sim

Répondre
REDactor
Badges :
18 mai 2024

Bonjour  @paul09 

Il est inutile de faire des "scandales" sur X, et ça ne va surtout pas faire avancer les choses, pour le remboursement, pouvez-vous m'en dire plus sur votre situation?

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
C
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
29 mai 2024

Bonjour à tous, même problème ici portabilité carte physique Bouygues vers esim Red et pas de réseau. Internet marche mais très l'ententement et pas de code pin demander. Pour une première expérience chez Red je suis déçu. Quelles sont les démarches pour récupérer une sim en boutique sfr ? 

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Message 1 +7
29 mai 2024

De même pour moi depuis 18h30, 

réseau ok mais lent, appel ok, aucun message sortant mais entrant oui, aucun service affiché.

Et là depuis 22h je n’arrive plus à activer la eSim, on me demande de me rapprocher d’un opérateur, je regrette de ne pas avoir pris une SIM comme habituellement.

Deçu pour l’instant, j’aimerai prendre contact avec un humain et non un robot merci.

REDactor
Badges :
30 mai 2024

Bonjour  @mthsjv 

Ces bugs peuvent survenir lorsque la portabilité de votre ligne est en cours (généralement cela prend environ 4 heures). À ce jour, votre problème est-il résolu ?

Veuillez noter que la eSIM sera activée une fois la portabilité de votre ligne terminée, et non avant.

Le délai d'activation de la eSIM est d'environ une heure.

En attendant, avez-vous essayé de remettre à zéro les réglages réseau et de redémarrer votre téléphone ? Cela pourrait aider à résoudre le problème.

Il est également possible qu'un incident affectant votre commune soit en cause, je vous laisse vérifié via ce lien : L'état du réseau mobile SFR

Pour contacter un conseiller, rendez-vous ici : Contacter un conseiller RED

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
N
Bronze
Badges :
Old RED +7
31 mai 2024

Bonjour je suis dans la même situation depuis le 29/5. Le conseiller du tchat n’a pas été d’une grande aide (essayez de redémarrer le téléphone…) Du coup ça ne marche toujours pas

z
Bronze
Badges :
Message 1 +6
31 mai 2024

exactement pareil ici ... 

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
31 mai 2024

Exactement le même soucis depuis 18h. Portabilite prévu ce jours entre 15h-18h. 

sur mon iPhone j’ai re initialisé les réglages réseaux sans succès. Éteint le téléphone de nombreuse fois. 

supprime puis remis la esim sans succès. 

je crois que le seul succès ça va être de résilier red by sfr !  

le chat client ne sait dire qu’une chose redémarrer le téléphone ! 

si une personne a une solution je suis preneur. 

D
Electron
Badges :
Superstar 1 +7
31 mai 2024

Pareil ici ! 

et aucune réponse du service client. Juste un redémarré le tel svp ? 

C
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
01 juin 2024

Bonjour, impossible d'activer esim sur iPhone 11, ni par QR code, ni en saisie manuelle.  Que faire?

E
Bronze
Badges :
Message 1 +7
04 juin 2024

Bonjour

exact le même soucis, internet très lent les appels ok dans les deux sens, pour les messages je ne peux pas en envoyer, iMessage impossible à activer car numéro non reconnu dans l’iPhone ( absence de demande de code pin) et pour pouvoir afficher la barre réseau il a fallu que j’installe 3 fois mon e-sim et encore il n’est même pas précisé si je suis en 4g ou 5g… je sens que la portabilité dans le sens inverse va vite avoir lieu. 
que dire des conseillers qu’ils demandent de redémarrer ou bien d’attendre le lendemain….