Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
179 733 Membres
2 418 Sujets

Re: Absence de reconnaissance e-sim

Répondre
Highlighted
R
Turquoise
Badges :
Réponses 50 +36
05 juin 2024

Bonjour  @Eric_al 

Alors, pour vos problèmes d'envoi de sms, assurez-vous que le numéro du centre de messagerie SFR est bien enregistré dans vos paramètres. Pour iOS (iPhone), insérez cette séquence #50057672+*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***# depuis votre clavier en appuyant longuement sur le "0" pour obtenir le signe "+".
Si ca ne change rien, appelez le sav.

E
Bronze
Badges :
Message 1 +7
05 juin 2024

Bonjour quand je fais votre manipulation il y a écrit écrit erreur d’exécution de la requête. Comment faire ?

K
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2024

ou se trouve la carte SIM svp?? je ne la trouve pas dans mon profil ...... le service client ne repond pas

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2024

Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais pas de réseau sur ni Free (normal jusque la) ni RED, étrange.. “no sim” d’inscrit sur le mobile, bref après des messages avec le SAV je me suis dit qu’il faudrait tester une réinitialisation complete du mobile (je n’ai gardé aucune donnée, j’ai tout de même fait un backup au cas ou). Après l’initialisation du mobile, surprise, je scan le QR code et BOOM, “ 5G Available ”. C’est pénible, mais ca marche au moins.

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
05 juin 2024

Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais pas de réseau sur ni Free (normal jusque la) ni RED, étrange.. “no sim” d’inscrit sur le mobile, bref après des messages avec le SAV je me suis dit qu’il faudrait tester une réinitialisation complete du mobile (je n’ai gardé aucune donnée, j’ai tout de même fait un backup au cas ou). Après l’initialisation du mobile, surprise, je scan le QR code et BOOM, “ 5G Available ”. C’est pénible, mais ca marche au moins.

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 juin 2024

Re: Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais...

bonjour, même problème ici, iPhone qui affiche “pas de carte SIM”. Internet et les appels fonctionnent mais pas les sms. Et la barre réseau reste désespérément vide. Un conseiller peut il me contacter pour résoudre le problème ?

i
Bois
Badges :
Message 1 +6
27 juin 2024

Bonjour,

Je suis dans le même cas de figure et ce depuis 24h âpres une portabilité !

J'ai essayé de réinstallé la eSIM à plusieurs fois sur mon iPhone 13 mais rien y fait, toujours pas de couverture réseaux.

De plus, contacter le SAV avec le chat ne donne pas grand chose, on me répond 4h plus tard sans résoudre le problème et a chaque fois c'est un nouveau interlocuteur. le dernier m'a redonné le QR-code !

Ca m'agace que faut-il faire ? Êtes vous parvenu a résoudre le problème ?

H
Bronze
Badges :
Upload photo x1 +8
01 août 2024

Bonjour je rencontre le même problème….

quelqu’un a une solution svp ?

REDactor
Badges :
02 août 2024

Bonjour  @Hugo73 

J'ai répondu à votre dernier message privé, je vous invite à le consulter via cette rubrique : Messages privés 

Raphael L

Raphaël - Ambassadeur RED by SFR

Expert Mobile

Pour contacter un conseiller RED, c'est ici
F
Bronze
Badges :
Message 1 +7
02 août 2024

Bonjour. J’ai le même problème après une portabilite vers RED : mon iPhone affiche « pas de SIM », internet fonctionne mais pas les sms. Cela fait plus d’une semaine que j’essaie d’avoir un retour du service clients Red, sans succès. C’est désespérant. 

@raphael_apa  a écrit :

Bonjour  @Hugo73 

J'ai répondu à votre dernier message privé, je vous invite à le consulter via cette rubrique : Messages privés 

Raphael L