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Bonjour @Eric_al
Alors, pour vos problèmes d'envoi de sms, assurez-vous que le numéro du centre de messagerie SFR est bien enregistré dans vos paramètres. Pour iOS (iPhone), insérez cette séquence #50057672+*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***# depuis votre clavier en appuyant longuement sur le "0" pour obtenir le signe "+".
Si ca ne change rien, appelez le sav.
Bonjour quand je fais votre manipulation il y a écrit écrit erreur d’exécution de la requête. Comment faire ?
ou se trouve la carte SIM svp?? je ne la trouve pas dans mon profil ...... le service client ne repond pas
Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais pas de réseau sur ni Free (normal jusque la) ni RED, étrange.. “no sim” d’inscrit sur le mobile, bref après des messages avec le SAV je me suis dit qu’il faudrait tester une réinitialisation complete du mobile (je n’ai gardé aucune donnée, j’ai tout de même fait un backup au cas ou). Après l’initialisation du mobile, surprise, je scan le QR code et BOOM, “ 5G Available ”. C’est pénible, mais ca marche au moins.
Bonjour, après une portabilité de Free -> RED je n’avais pas de réseau sur ni Free (normal jusque la) ni RED, étrange.. “no sim” d’inscrit sur le mobile, bref après des messages avec le SAV je me suis dit qu’il faudrait tester une réinitialisation complete du mobile (je n’ai gardé aucune donnée, j’ai tout de même fait un backup au cas ou). Après l’initialisation du mobile, surprise, je scan le QR code et BOOM, “ 5G Available ”. C’est pénible, mais ca marche au moins.
bonjour, même problème ici, iPhone qui affiche “pas de carte SIM”. Internet et les appels fonctionnent mais pas les sms. Et la barre réseau reste désespérément vide. Un conseiller peut il me contacter pour résoudre le problème ?
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure et ce depuis 24h âpres une portabilité !
J'ai essayé de réinstallé la eSIM à plusieurs fois sur mon iPhone 13 mais rien y fait, toujours pas de couverture réseaux.
De plus, contacter le SAV avec le chat ne donne pas grand chose, on me répond 4h plus tard sans résoudre le problème et a chaque fois c'est un nouveau interlocuteur. le dernier m'a redonné le QR-code !
Ca m'agace que faut-il faire ? Êtes vous parvenu a résoudre le problème ?
Bonjour je rencontre le même problème….
quelqu’un a une solution svp ?
Bonjour @Hugo73
J'ai répondu à votre dernier message privé, je vous invite à le consulter via cette rubrique : Messages privés
Raphael L
Bonjour. J’ai le même problème après une portabilite vers RED : mon iPhone affiche « pas de SIM », internet fonctionne mais pas les sms. Cela fait plus d’une semaine que j’essaie d’avoir un retour du service clients Red, sans succès. C’est désespérant.
@raphael_apa a écrit :
Bonjour @Hugo73
J'ai répondu à votre dernier message privé, je vous invite à le consulter via cette rubrique : Messages privés
Raphael L