Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour Raphaël,
J’ai le même problème sauf que j’ai vraiment besoin de mon numéro : je vais rechanger d’opérateur.
Je souhaiterais, dès le changement, ne pas être facturé et surtout un remboursement de mon e sim
Bonjour,
J’ai le même problème passage Bouygues SFR mon esim ne me permet que d'avoir du réseau 5G. Impossible d'appeler et d'envoyer un message vraiment handicapant pour le travail. A
Bonjour à tous @Wilson92E @Damien-P @Hugo73 @Fetnioc
Il doit s'agir d'un incident général, pourriez-vous contacter le service client soit par chat sur le site RED BY SFR en cliquant sur "Besoin d'aide" ou contacter un conseiller RED par X (Anciennement Twitter) c'est plus rapide.
Tenez-moi au courant pour la suite,
Raphael L
Bonjour. Après contact avec la cellule d’expertise RED, remplacement (gratuit) de l’eSim par une SIM physique en boutique SFR, ce qui a réglé le problème.
Bonjour @raphael_apa,
Déjà fait depuis ce matin : retours assez inutiles.
Je vais en boutique mais encore une fois, merci de ne pas me facturer.
C’est la première fois qu’en même pas 24h d’abonnement, j’aie déjà envie de résilier
Bonjour @Wilson92E
Pour la facturation, il faudra voir avec la boutique SFR et le service client RED
Nous sommes des clients comme vous et aucun conseiller ne sont sur le forum
Raphael L
Bonjour @Wilson92E @Fetnioc @Damien-P @Hugo73 @Loïc @marcmarais
Nous avons signalé cet incident à l'équipe interne et nous attendons leur réponse
Comme indiqué précédemment, il est nécessaire de contacter le service client RED pour le moment. Si j'ai plus d'informations, je vous les transmettrai dans ce topic
Sachez également que si votre portabilité a bien été effectuée et que la facturation de votre ligne a été lancée, vous serez éligible à un remboursement pour la période où vous n'avez pas eu vos services
Si la commande d'une nouvelle eSIM/SIM est nécessaire, cette carte SIM ne vous sera probablement pas facturée. Toutefois, vous devez contacter un conseiller RED pour qu'il effectue une régularisation
Si j'obtiens plus d'informations d'ici à la semaine prochaine, je me ferai un plaisir de vous en informer
Bonne soirée et bonne fin de week-end
Raphael L