Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
168 939 Membres
2 250 Sujets

Contentieux

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
15 juin 2024

Contentieux

Bonjour,

 

Ma ligne a été désactivée et mon dossier a été transmis à une société de recouvrement. J'ai mis en place un échéancier avec cette société de recouvrement pour payer mes factures, j'ai déjà commencé à payer cet échéancier. Votre conseiller m'a assuré que ma ligne serait réactivée dès que la première échéance était payée. Cependant ma ligne n'est toujours pas réactivée apres 3 jours. Il me reste encore 4 mensualités à payer mais je ne souhaite pas passer 4 mois sans ligne mobile. Si ma ligne n'est pas réactivée je vais devoir prendre un  nouveau forfait chez un autre opérateur.

V
Team RED
Posts : 84
Badges :
Réponses 50 +32
15 juin 2024

Re: Contentieux

Bonjour @R-ed et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,

 

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la situation que vous traversez avec la réactivation de votre ligne. 

Je comprends parfaitement votre préoccupation. Cependant, étant sur un forum d'entraide, nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers des clients.

 

Pour résoudre ce problème au plus vite, je vous recommande vivement de contacter directement notre service client via l’application RED & Moi ou depuis votre Espace client . Expliquez-leur en détail la situation, notamment que vous avez déjà mis en place un échéancier avec la société de recouvrement pour régler vos factures.

 

Ils seront en mesure d'examiner votre dossier et de mettre en place toutes les actions éventuelles nécessaires.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des événements ou si vous avez besoin d'une autre forme d'assistance. Nous sommes ici pour vous aider.

 

Bonne journée



-