Bonsoir encore une coupure fibre chez moi dans le 78 la dernière était le 25/06 c'est-à-dire il y a 3 jours
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres opérateurs (sauf quand on m'a débranché a la sauvage)
Est-ce qu'il y a un soucis dans mon secteur?