Hello,
j’ai dès coupures internet fréquentes depuis une semaine, je suis en fibre dans le 95 à Eaubonne.
RED m’a confirmé voir un écrasement de la ligne, hors la connexion marche 90% du temps, RED me raconte donc des « bêtises » ? Un écrasement je n’aurais plus accès du tout ?
et où où Cnest encore plus fort c’est qu’ils m’ont appelé aujourd’hui pour me confirmer voir un écrasement et qu’il fallait résilier mon forfait et en reprendre un nouveau pour solutionner le problème, ce à quoi j’ai répondu, OK mais je veux payer le même prix, ce à quoi la personne au téléphone à tenter de me vendre tous les sévices additionnels, j’ai refusé et refait confirmer (3 fois) qu’on ne le ferait pas payer plus cher.
Ce soir, je le dis qu’il serait tout de même judicieux de vérifier, je regarde le mail récapitulatif et voit qu’ils m’ont fait souscrire à un forfait à 20€pendant 6 mois puis 30€/mois !!! !!! Alors que je paye 20 actuellement.
je vais appeler demain matin, car là c’est clairement de l’filouterie !
et je pense contacter l’arcep.
Avez vous déjà rencontré ce type de cas ?