Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 892 Membres
2 046 Sujets

Panne fibre 74100 Vetraz Monthoux

Répondre
r
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
04 mars 2024
Solution approuvée

Panne fibre 74100 Vetraz Monthoux

Bonjour, depuis plus d'un mois la fibre red ne fonctionne plus Impasse du vernay à Vetraz Monthoux 74100.

Il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Pas de date pour le retour à la normale.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

Richard.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 292
Badges :
Avatar +46
Solution validée
05 mars 2024

Re: Panne fibre 74100 Vetraz Monthoux

 

Hello @riri74 

 

Je vois qu'une panne a été signalée dans ta commune via un site web tiers.

Je te conseille vivement de contacter l'équipe RED pour demander une intervention au plus vite afin de rétablir tes services.

 

Tu peux également demander une mini box 4G pour te dépanner et/ou bénéficier de 200 Go offerts sur ton offre mobile SFR/RED si tu es également client pour le forfait mobile. Cela pourrait te dépanner en attendant le rétablissement de tes services.

 

SFRPANE.PNG

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED



Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 292
Badges :
Avatar +46
Solution validée
05 mars 2024

Re: Panne fibre 74100 Vetraz Monthoux

 

Hello @riri74 

 

Je vois qu'une panne a été signalée dans ta commune via un site web tiers.

Je te conseille vivement de contacter l'équipe RED pour demander une intervention au plus vite afin de rétablir tes services.

 

Tu peux également demander une mini box 4G pour te dépanner et/ou bénéficier de 200 Go offerts sur ton offre mobile SFR/RED si tu es également client pour le forfait mobile. Cela pourrait te dépanner en attendant le rétablissement de tes services.

 

SFRPANE.PNG

 

Raphael L

Raphael – Client RED et bénévole sur le Forum



Pour toute assistance, l’équipe RED est disponible via l'appli RED & Moi ou sur les réseaux sociaux (anciennement Twitter) / Facebook. N'hésitez pas à consulter ce lien : Contacter un conseiller RED