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Bonjour,
depuis aujourd'hui, je suis sur un forfait red 200 Go et ai un réseau qui passe en permanence de excellent à pratiquement nul. Je tente de télécharger un produit de 90 Go.
Existe t il des restrictions ou des instabilités au début d'un forfait ?
J'ai allumé/éteint/redémarré/activé/désactivé la data/extrait et remis la SIM.
En vain
Bonjour
@AlbertoR,
Tout d’abord, bienvenue chez RED, et sur notre forum ! 😊
Concernant la fluctuation de la qualité réseau que vous constatez depuis le début de votre forfait 200 Go, il n’existe aucune restriction particulière liée au téléchargement. Le service est normalement opérationnel dès l’activation de la ligne.
Cependant, si le souci persiste à ce jour, plusieurs facteurs peuvent expliquer une instabilité ponctuelle, tel qu'une antenne locale momentanément saturée ou en maintenance, un problème de couverture dans la zone où vous vous trouvez ou encore un souci technique isolé.
Vous avez déjà effectué d'excellents réflexes (redémarrage, retrait SIM, etc.). Pour aller plus loin, je vous invite à vérifier la couverture réseau à votre adresse via notre outil en ligne : https://www.sfr.fr/couverture-reseau-mobile/
Si le problème persiste, le service client technique pourra vous accompagner pour un diagnostic plus approfondi.
Tenez-nous au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations. 🙌
Bonne journée !
Bonjour
@AlbertoR,
Tout d’abord, bienvenue chez RED, et sur notre forum ! 😊
Concernant la fluctuation de la qualité réseau que vous constatez depuis le début de votre forfait 200 Go, il n’existe aucune restriction particulière liée au téléchargement. Le service est normalement opérationnel dès l’activation de la ligne.
Cependant, si le souci persiste à ce jour, plusieurs facteurs peuvent expliquer une instabilité ponctuelle, tel qu'une antenne locale momentanément saturée ou en maintenance, un problème de couverture dans la zone où vous vous trouvez ou encore un souci technique isolé.
Vous avez déjà effectué d'excellents réflexes (redémarrage, retrait SIM, etc.). Pour aller plus loin, je vous invite à vérifier la couverture réseau à votre adresse via notre outil en ligne : https://www.sfr.fr/couverture-reseau-mobile/
Si le problème persiste, le service client technique pourra vous accompagner pour un diagnostic plus approfondi.
Tenez-nous au courant de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations. 🙌
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