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Bonjour
Quand je suis en 5G mon internet fonctionne mais plus rien quand je suis en 4G
Ce problème se produit depuis 2 jours
Avant aucun soucis
Avez une idée pourquoi ?
merci d’avance
Eric
EDIT CM : Votre message a été déplacé, car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Bonjour
@Odysap et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Si la 5G fonctionne normalement, mais que la connexion ne passe plus en 4G depuis deux jours, il est possible qu'une instabilité réseau locale ou une maintenance en cours soit en cause.
Voici quelques vérifications utiles à faire :
* Activez puis désactivez le mode avion pendant 30 secondes.
* Vérifiez que le réseau 4G est bien activé dans les paramètres de votre téléphone.
* Redémarrez votre mobile si ce n’est pas déjà fait (cela permet de forcer une nouvelle accroche réseau).
* Si vous avez un autre mobile sous la main, testez votre carte SIM dessus pour voir si le souci persiste.
Enfin, si tout fonctionnait bien avant, il peut aussi s’agir d’une intervention technique ou d’un incident ponctuel sur une antenne proche. Vous pouvez consulter notre page dédiée à l’état du réseau ici : https://www.red-by-sfr.fr/couverture-reseau/mobile/
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations 🕵️♂️
Très bonne journée à vous,
Bonjour
@Odysap et bienvenue sur le forum RED, ![]()
Si la 5G fonctionne normalement, mais que la connexion ne passe plus en 4G depuis deux jours, il est possible qu'une instabilité réseau locale ou une maintenance en cours soit en cause.
Voici quelques vérifications utiles à faire :
* Activez puis désactivez le mode avion pendant 30 secondes.
* Vérifiez que le réseau 4G est bien activé dans les paramètres de votre téléphone.
* Redémarrez votre mobile si ce n’est pas déjà fait (cela permet de forcer une nouvelle accroche réseau).
* Si vous avez un autre mobile sous la main, testez votre carte SIM dessus pour voir si le souci persiste.
Enfin, si tout fonctionnait bien avant, il peut aussi s’agir d’une intervention technique ou d’un incident ponctuel sur une antenne proche. Vous pouvez consulter notre page dédiée à l’état du réseau ici : https://www.red-by-sfr.fr/couverture-reseau/mobile/
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de votre résolution, ou si vous avez besoin d'autres informations 🕵️♂️
Très bonne journée à vous,