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Bonjour. Le problème viens de chez red sfr et si vous voulez que les choses avance et soit rétablis il y a deux choix.
Choix 1 gueuler au téléphone parce que au Sénégal ils ont tendance a prendre les clients pour des ânes "j'en c'est quelque chose".
choix 2 l'envie de partir de chez red sdr est une option a envisager même si le prix est bas le service hotline est tellement catastrophique
pour faire intervenir un technicien qui de plus va pas faire grand chose.
Puis il y a aussi la fameuse réponse de la hotline par rapport a votre contrat "tant que vous avez 300 mb/s c'est que la fibre a aucun problème.
Voila ou il est le problème, il considère que tant que vous avez 300 mb/s c'est que vous avez aucun problème de débit et ajouter a cela les micros coupures
toute la journée et la vous avez une connexion en fibre digne d'une connexion ADLS.
J'ai eu ses problèmes de micro coupure a peine après 2 mois d'abonnement chez eux et j'ai gueuler un nombre incalculable au téléphone tellement on me prenait
pour un âne, reset box ect..... la a l'heure actuel hier soir a 0h40 coupure internet.
La connexion est revenus sauf celle du téléphone ou le voyant est off, et depuis plus de 1 ans il est impossible de joindre un ou une conseiller.e technique parce que
quand j'appel et que je laisse mon numéro de portable pour que l'on me rappel on me dit qu'il y a eu un problème technique et ça raccroche, de ce faire il est impossible de joindre
quelqu'un depuis 1 ans et si j'ai des problèmes et bien je ne peu joindre personne au service technique pour des problèmes internet.
Il va être évident que le signe de partir est forte vue que le service est injoignable de me coté.
Pour vous il y a pas 36 solution comme mentionner plus haut et c'est triste de le dire mais si vous gueuler pas ça bougera pas.
J'ai eu la même chose que vous et j'ai du gueuler pendant deux semaines en rappeler le service pleins de fois pour leur dire vous m'empêcher de travailler et ça va mal finir.
Vous prenez un abonnement et a un moment donnée une connexion internet a des problèmes et en fibre normalement ça doit se réparé vite, mais pas chez red sdr.
Cdlt.
Bonjour,
Merci pour votre réponse asilum8or. Ça me rassure un peu (ou pas vraiment) de ne pas être le seul dans ce cas.
Un technicien doit encore passer cette semaine. Comme il est très peu probable que ça règle le problème, je vais suivre vos conseils et mettre la pression au service client s’il n’y a que ce moyen pour se faire entendre.
Cordialement
Bonjour,
Petite mise à jour pour mon problème de déconnexions intempestives. Le dernier technicien venu et qui ne peut toujours pas régler mon problème m’a conseillé de demander un changement de ligne (toujours chez RED) N’ayant plus d’autre alternative, c’est ce que j’ai fait. Une fois rebranché les coupures recommencent au bout d’une journée.
Je change donc d’opérateur.
Au passage je pense que RED a perdu beaucoup d’argent avec mon problème entre le nombre de techniciens qui se sont déplacés et le nombre de box utilisées. Je ne comprend pas trop l’intérêt pour eux de ne pas essayer de vraiment identifier et réparer le problème.
Cordialement
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que toi...
Tout ce que tu décris, il m'arrive exactement la même chose...
Raz le bol de cet opérateur !
Un nouveau technicien doit passer jeudi... si le probleme n'est pas résolu je leur demande a ce qu'il ne me mette pas de frais de résialiation anticipé et je me barre chez un autre opérateur...
Bonjour ,
J'ai le même problème, depuis 4 mois environ ma connexion Wifi est devenue instable (avec coupures intempestives).
J'ai appelé le service technique hier, ils m'ont dit que le problème venait de mon ordinateur, qui ne supporte pas le réseau rapide proposé par la fibre...
Mon ordi est un Asus, que j'ai depuis 6 ou 7 ans.
Je suis donc connecté sur un réseau Wifi moins performant, d'où les coupures, a priori.
Ils m'ont dit de me connecter via un câble réseau RJ45...
Mais c'est dommage car j'aurais préféré pouvoir utiliser le Wifi !!