Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
J'ai rappelé hier et j'ai eu aussi le discours "on va mettre la ligne sous surveillance parce que nous on voit pas de problème". Proposition de changer de box etc.
Ils me rappellent demain mais y'aura rien de nouveau.
J'ai lancé la résiliation hier, j'ai pris chez Bouygues.
Pareil pertes de paquets systématiques...ce n'est évidemment pas les box...
Mon dernier appel avec le support aujourd'hui qui m'a demandé si j'avais toujours les pertes de paquets.
Encore le même discours, il n'y a rien sur votre ligne, vous êtes un cas isolé, on vous propose de changer la box une nouvelle fois.
J'ai refusé, la résiliation est lancée. J'espère que ça s'arrangera pour vous autres.
Vous avez ouvert un ticket ? A force d avoir des tickets ils vont peut être bouger 🤔
Bonsoir et merci pour l information : ça serait super sympa de nous dire si en changeant le problème s est résolu et quel provider.
Il paraît que les débits chez Bouygues ne sont pas terribles mais j ai du mal à le croire.
Bref hésitez pas a donner des news je suis intéressé par un retour d'expérience: avant j'étais chez Sosh...mais quand problèmes de lignes ils devaient faire intervenir SFR car la ligne a été montée par SFR chez moi... Donc ça prenait plus de temps des qu ils s' agissait d un problème de débranchement... Mais bon si on ne peut pas teletravailler car le fournisseur ne comprend pas les problèmes a force il n' y a pas d autres choix.
Hello, pour info (en attendant ma portabilité chez Bouygues), j'ai eu une déconnexion vers 10h30 ce matin. J'ai redémarré le pon et la box et depuis je n'ai plus de pertes de paquets.
Bonjour,
J'ajoute mon expérience du moment car il est important d'ajouter les RDV techniciens qui sont annulés car la ligne remarche !!
Comment faire comprendre à RED que s'il y a des coupures c'est bien que la ligne fonctionne de temps en temps.
Et c'est bien quand on commence à mettre de l'activité sur la ligne qu'on voit les coupures ...
J'ai même eu le discours de "ignorer les messages SMS qui vous informent que le RDV est annulé, le technicien viendra bien". Et devinez, est il venu ?
Ben non il avait été annulé par un expert qui a vu que la ligne fonctionnait !
Donc une ligne instable qui fait planter la BOX régulièrement (ONT est vert mais plus la BOX). Comme la ligne est instable, la TV est arrêtée régulièrement, les connexions pour le travail tombe plusieurs fois par heure.. Un cauchemar !
Evidement entre chaque RDV de technicien il faut attendre plusieurs jours ... donc peut être des news la semaine prochaine..
Cordialement,
Je viens de passer chez Bouygues.
Signal optique à -26db chez RED et -13db avec Bouygues soit 2 fois mieux. Pour info je suis allé voir dans l'armoire de rue avec le technicien, on était à -22db pour SFR et -10db pour Bouygues.
Debit supérieur à 2.5gb mais j'ai pas de carte réseau de dispo pour tester plus. Le test de débit dans la box indique juste que c'est ok sans donner de chiffre.
Bref je ne regrette pas.
Bonjour. Un grand merci pour vos retours notamment pour la partie Bouygues
Ici je suis en vacances je testerai a mon retour ce week end.
Mais je pense passer chez Bouygues au prochain problème vus votre retours.
Ca reste dommage avec un peu plus de communication, notamment d écoute et d information e pense qu on penserai pas a changer d opérateur:
Si SFR lis ça : s assurer déjà d avoir des interlocuteurs non agressifs et trop sur d elles mêmes aiderait grandement, ensuite avoir de vrais tests de qualité de ligne (pas uniquement le débit mais aussi les pertes de paquets...) et enfin communiquer quand des opérations vont avoir lieu et leur résultat... Bref la base d un support : la communication et le suivi.
A bientôt sur le forum Bouygues peut être^^