Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réseau
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Re: Incident sur ma ligne fibre depuis 4 jours

Répondre
A
Argent
Badges :
Post 1 +13
29 septembre 2025

Un autre mois s'est écoulé, et maintenant, cela fait deux mois sans internet. Une telle audace envers les clients est étonnamment décevante, car la même excuse ( la difficulté actuelle provient d’un blocage technique lié à l’infrastructure de l’opérateur Free, qui gère le point de branchement dans votre zone.) est invoquée à chaque fois, malgré plusieurs rendez-vous avec le technicien, et maintenant, j'ai l'impression d'être harcelée. Je dois m'absenter du travail à chaque fois, sans résultat.

Est-ce que quelqu'un dans la même situation sait comment demander à RED SFR de résoudre le problème ?

Highlighted
A
Argent
Badges :
Post 1 +13
17 octobre 2025

Depuis le 1er août 2025, et après plusieurs interventions de techniciens, je n'ai toujours pas accès à internet. Je suis profondément frustré par les mensonges constants, le manque de professionnalisme et les méthodes contraires à l'éthique utilisées pour clôturer mon dossier. SFR-RED a unilatéralement mis à jour mon dossier en ligne pour indiquer qu'ils attendaient ma réponse et que le dossier serait automatiquement clôturé. En tant que client, vous n'avez aucun moyen de laisser un commentaire ou de contester la réclamation en ligne. Même lorsque vous appelez, vous ne recevez que de fausses promesses et des réponses toutes faites. La seule solution qui m'a été proposée est de résilier mon abonnement actuel et de souscrire à un abonnement plus cher.

Je vais maintenant faire remonter le problème au deuxième niveau, le service client de l'opérateur, et éventuellement à un médiateur si je ne suis pas satisfait de la réponse. SFR-RED ne semble pas disposé à résoudre le problème à l'amiable, et je n'ai tout simplement pas le choix, car cela impacte gravement ma vie personnelle et professionnelle, qui repose fortement sur le télétravail.

A
Community Manager
Badges :
Post 1 +43
17 octobre 2025

Bonjour  @Amit

Je suis vraiment navré pour cette situation qui perdure.

Pouvez-vous me communiquer en privé os informations (Nom, Prénom, ligne concernée) s'il vous plaît ?

Afin que de mon côté je puisse remonter cette problématique. 

Dans l'attente de votre retour.